Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Baba du poste : Qui a été élu pire chanteur de l’année ?

En décembre dernier, les équipes de "Touche pas à mon poste" ont dressé un premier bilan de cette septième saison. Dans les Babas du poste, Gilles Verdez, Jean-Michel Maire et Matthieu Delormeau étaient en liste pour le pire chanteur de l'année. Non Stop Hanouna vous dévoile le nom du grand gagnant du concours.

Touche pas à mon poste est une émission média où chroniqueurs débattent chaque soir des programmes du petit écran. Seulement, les experts autour de la table ont plus d’un tour dans leur sac. Danseurs, imitateurs, chanteurs, certains ont quelques talents cachés. Mais ce n’est malheureusement pas le cas de tout le monde. Adepte de musique, Cyril Hanouna ne perd jamais une occasion pour pousser la chansonnette. Et si le trublion du paf n’hésite pas à se lancer sur quelques airs connus, l’équipe n’est pas en reste. Pour différents défis, certaines personnes de la bande ont dû se casser la voix.

Gilles Verdez élu pire chanteur de l’année

Le 15 décembre dernier, Cyril Hanouna et ses équipes ont décidé de remettre les "Baba du Poste". Donné par Vincent Niclo, invité sur le plateau pour présenter son dernier album, le trophée récompense le pire chanteur de l’année. "Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plait. Et tu danses, danses, danses, c’est ta façon d’aimer. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont tous un talent : encaisser leurs chèques, balancer sur leurs collègues et être de bon “armal”. Mais s’il y a bien un talent qu’ils n’ont pas c’est celui de chanter", déclare l’ancien participant de "Danse avec les stars", avant d’énoncer les personnes nommées.

Parmi les finalistes du concours : Gilles Verdez pour sa prestation désastreuse avec Hélène Ségara, Matthieu Delormeau dans une imitation de Johnny Hallyday et Jean-Michel Maire, déguisé en Hélène de la célèbre sitcom des années 90. Et si la compétition était serrée, c’est bien Gilles Verdez et son massacre de Vivo per Lei qui remporte le prix. Très heureux, le chroniqueur se lève de son siège instantanément, récupère son trophée et remercie d’une franche accolade Baba et Vincent Niclo.

Cyril Hanouna et Vincent Niclo remettent le trophée du pire chanteur de la saison
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager