Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP - Bertrand Chameroy : sous hypnose, il se prend pour un coq

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna et ses équipes ont souvent eu recours à l’hypnose pour piéger les chroniqueurs. Quand Gilles se prend pour un cosmonaute, Matthieu pour Johnny Hallyday ou encore Erika Moulet qui imagine Baba nu, ce sont des fou-rires en plateau garanti. Le 15 février 2016, c’est Bertrand Chameroy qui s’est illustré en roi du poulailler dans l’émission. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", les chroniqueurs sont prêts à relever les défis les plus déjantés, les paris les plus fous ou encore les pièges les plus délurés comme la caméra cachée de Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi lors de La grande Rassrah 2. Dans son histoire, l’émission a connu des moments cultes grâce à l’hypnose. Sensibles au phénomène, Gilles Verdez et Matthieu Delormeau ont été les vedettes de séquences hilarantes. Alors que l’un s’est pris pour un pilote dans une fusée, l’autre s’est senti l’âme d’un rockeur avec une imitation parfaite de Johnny Hallyday ou encore le cœur maghrébin en pensant savoir parler arabe.

Bertrand Chameroy se fait hypnotiser sur le plateau

Mais ce 15 février 2016, c’est le jeune chroniqueur Bertrand Chameroy qui a provoqué un fou rire en plateau. Programmé en coq dès que le mot œuf est prononcé, l’animateur, qui officie désormais sur W9 dans OFNI, semble déconnecté. En roi des volailles, l’homme va se lancer dans un chant de séduction face à Valérie Bénaïm. Bras arqués à la manière d’un volatile, cris raclés au fond de la gorge, Bertrand Chameroy donne tout ce qu’il a. Il faut  reconnaître que l'imitation est bluffante. "Il est sur Bénaïm, il a reconnu la poule" commente Cyril Hanouna. Légèrement embarrassée et gênée suite aux bruits de coq, la chroniqueuse va le rassurer : "Ça va aller, ne t’inquiète pas !" C’est avec son prénom que Cyril Hanouna va réussir à déprogrammer le jeune homme sous les yeux stupéfaits des autres chroniqueurs et du public en plateau. Comme si rien ne s’était passé, Bertrand Chameroy va revenir à sa place et faire sa chronique comme prévu.

Bertrand Chameroy se prend pour un coq sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%