Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Camille Combal et Bertrand Chameroy jouent un duo hilarant dans une parodie de Caméra Café

Que ce soit dans la chronique de Bertrand Chameroy avec son célèbre House of crades ou encore Camille Combal avec ses nombreuses pastilles humoristiques, les deux chroniqueurs sont friands de parodies. Le 27 janvier 2016, les deux comparses présentaient « Caméra Touche pas à mon poste », une version remastérisée de Caméra café. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Dans le "Journal de Bertrand" ou le "Poste de Surveillance" de Camille Combal, les deux acolytes ont toujours apporté de nouvelles pastilles humoristiques. L’ancien chroniqueur avait même son propre rendez-vous avec "House of Crades". À l’image de la série de Kevin Spacey, "House of Cards", sur les méandres du pouvoir politique, Bertrand Chameroy tentait de prendre la place de Cyril Hanouna à la présentation de l’émission en usant d’astuces et de tours machiavéliques. Le 27 janvier 2016, le duo Combal/Chameroy s’est lancé dans une toute nouvelle parodie. Leur cible cette fois-ci : le programme court "Caméra Café" diffusé sur M6 il y a quelques années déjà.

Un Caméra café version TPMP

Les nouveaux Yvan Le Bolloc’h et Bruno Solo se sont amusés à parodier la rédaction de "Touche pas à mon poste". Au programme de ce rendez-vous hilarant : un canular téléphonique à Cyril Hanouna qui ne tourne pas comme prévu, un Bernard Montiel un peu spécial qui se balade dans les couloirs ou encore la terreur Mokhtar qui fait la loi dans la rédaction. Alors que Bertrand Chameroy vient de se brouiller avec Geneviève de Fontenay quelques jours auparavant suite à un sketch qu’elle a moyennement apprécié, le duo va en remettre une couche. Dans la séquence, l’actuel animateur d’"Il en pense quoi Camille ?" va reprocher à Bertrand Chameroy d’avoir fâché toutes les Miss. "Non, mais je t’arrête c’est seulement Geneviève qui refuse de venir" lui assure Bertrand Chameroy. "Ah mais on s’en fout alors !" conclut Camille Combal, sourire aux lèvres.

Camille Combal et Bertrand Chameroy parodient Caméra Caché dans une version spéciale TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager