Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP Chantez comme jamais : Capucine Anav interprète "Andalouse" au milieu d'insectes

Lors du prime de "TPMP Chantez comme jamais", les chroniqueurs se sont essayés à la chanson. Si Isabelle Morini-Bosc a rappé, Capucine Anav, elle, s’est illustrée avec une reprise de Kendji Girac. Seul souci : la jeune femme a dû chanter au milieu des insectes. Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir sa prestation.

Lors de cette saison 2016-2017, Cyril Hanouna et ses équipes ont redoublé d’ingéniosité et de créativité pour proposer nombre de soirées à thèmes. Le 24 mars dernier, les chroniqueurs ont été mis à contribution lors d’un prime spécial chanson. Dans "TPMP Chantez comme jamais", plusieurs membres de la bande comme Géraldine Maillet, Cauet ou encore Isabelle Morini-Bosc ont dû préparer un show aux côtés de vrais artistes. Si la journaliste média de "RTL" s’est essayée au rap, Capucine Anav a chanté le tube de Kendji Girac "Andalouse" aux côtés de la jeune Manuela, talent de Matt Pokora dans "The Voice Kids 3".

Capucine Anav chante du Kendji Girac sur le plateau

Seul souci, ce n’est pas une prestation comme les autres. Mais Baba ne laisse jamais rien au hasard et aime bien corser les choses. Notée par les internautes en direct, la jeune femme n’a pas réussi à convaincre les téléspectateurs. La sanction est immédiate : Baba lâche un sceau d’insectes sur la chroniqueuse enfermée dans une cage en verre. Devant les cris de cette apprentie chanteuse, la bande de "TPMP" et public sont gagnés par un fou rire général. La jeune femme va avoir bien du mal à se remettre de cet épisode. Après une seule saison autour de la table, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de quitter l’équipe de "TPMP" pour se lancer dans une carrière au théâtre.

Capucine Anav a essayé de chanter
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager