Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Le clip déjanté de Cyril Hanouna avec les frères Bogdanov

Cyril Hanouna aime bien lancer des tubes pour rythmer les étés de ses téléspectateurs. Il y a deux ans, il avait alors créé une chanson avec les frères Bogadanov. Non Stop Hanouna vous propose de revoir le clip hilarant.

Après le succès de son tube Quand il pète, il troue son slip, Cyril Hanouna a décidé de réitérer l’expérience. Fan de chansons rythmées aux paroles légères, il a alors essayé de lancer le tube de l’été 2015. Pour cela, l’animateur de C8 a imaginé une chanson dédiée aux frères Bogdanov et plus spécifiquement à leurs mentons : "Bogda Bogda Bogdanov". Et pour aller avec la musique, le présentateur de "Touche pas à mon poste" a réalisé un tube encore plus déjanté. Sur les airs un peu électro, on peut apercevoir Cyril Hanouna ainsi que Igor et Grichka Bogdanov reproduire une chorégraphie.

Les mentons aux platines !

"Menton en haut, menton en bas, menton à gauche, menton à droite" entonnent les téléspectateurs en fond. Les trois personnages sont vêtus de combinaisons argentées, évoquant "Temps X", l’émission scientifique que les deux frères présentaient dans leur jeunesse. Ils occupent le dancefloor d’une boîte de nuit bondée avec Marc Lavoine aux platines et Chris Marques, le juré de "Danse avec les stars", effectuant quelques pas de danse. Les deux scientifiques n’hésitent pas à se servir de leurs mentons pour scratcher. Les frères Bogdanov, qui ont souvent intervenu dans TPMP en tant qu’invités, ont obtenu une petite chronique dans l’émission, début 2017. Les célèbres frères interviennent de temps à autres pour présenter quelques chroniques scientifiques, réaliser des expériences en direct et présenter quelques nouveautés high-tech.

Le clip déjanté de Cyril Hanouna avec les frères Bogdanov
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%