Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Enora Malagré effrayée et incontrôlable dans un manoir hanté

Lors d’un prime de TPMP, "Touche pas à mon prime", Bernard Montiel et Enora Malagré s’étaient retrouvés dans le manoir hanté sans être prévenus. Ils ont été attaqués de toutes parts par des créatures cauchemardesques, et Enora a été poursuivie par un fou avec une tronçonneuse. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

En 2015, Cyril Hanouna avait fait une grosse frayeur à ses chroniqueurs.  En effet, il avait envoyé  Bertrand Chameroy et Valérie Bénaïm ainsi qu'Enora Malagré et Bernard Montiel au Manoir de Paris, une grande maison hantée qui propose un parcours d'une vingtaine de minutes pour se faire peur. Afin de garder la surprise de ce happening, la production avait bandé les yeux des participants jusqu'à l'entrée dans la première pièce. Si le premier duo a surtout promis de se venger de Cyril Hanouna, le second a été marqué par de très nombreux cris de la part d'Enora Malagré.

"On a l'impression qu'on va crever"

Brandie comme un bouclier par Bernard Montiel, courageux mais pas téméraire, la chroniqueuse a dans un premier temps laissé la peur l'emporter. "On est au premier degré, on a l'impression qu'on va crever", avait prévenu Enora Malagré en amont... qui s'est finalement révoltée contre les comédiens déguisés en monstres. "Dégage ! Dégaaaaaaage !", a-t-elle déclaré à un premier homme, cherchant à le repousser physiquement. "Wo ! Oh ! Oh ! Tout doux ! Tout doux !", a-t-elle lâché face à un autre acteur.

Enora Malagré effrayée dans un manoir hanté
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%