Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gad Elmaleh visite l’incroyable maison des frères Bogdanov

L'été dernier, Gad Elmaleh a vécu un moment surprenant dans "TPMP". Cyril Hanouna avait en effet envoyé l'humoriste dans la maison d'une célébrité qui s'était cachée et qu'il devait retrouver. En découvrant l'intérieur Gad Elmaleh avait bien du mal à ne pas s'inquiéter. Non Stop Hanouna vous propose de revivre cette séquence.

Parmi les invités présents ce soir-là, Gad Elmaleh a rejoint Cyril Hanouna et sa bande sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Après avoir brièvement remplacé Camille Combal pour s'essayer en tant que chroniqueur, l'humoriste a relevé un défi. L'animateur l'a en effet envoyé dans une maison de célébrité et Gad Elmaleh devait trouver à qui elle appartenait dans un temps imparti, la célébrité s'étant cachée.

"Mais on est chez Jésus !"

En voyant cette maison au style très spécial, l'acteur s'est questionné : "Mais on est chez Jésus !" a-t-il lancé à un Cyril Hanouna hilare en plateau. L'animateur lui a alors glissé un indice, lui indiquant que la célébrité "n'est pas toute seule". "Il n'y a que des portes en bois c'est un donjon !" a-t-il déclaré avant de révélé qu'il ne savait toujours pas chez qui il se trouvait : "Alors là aucune idée, je vous jure c'est un truc de fou ! [...] C'est Molière ?" a-t-il demandé amusé. Il a ouvert alors une porte et a découvert la ou plutôt les célébrités cachées derrière : les Frères Bogdanov. Il s'agit en réalité de la maison de Grichka Bogdanov. "Cyril, écoute-moi bien : je t'avais dit en rentrant ici 'Une célébrité ne peut pas habiter ici' Mais eux ouais, ils peuvent habiter ici !", a-t-il conclu.

TPMP : Gad Elmaleh visite l’incroyable maison des frères Bogdanov
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%