Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gérard Louvin se retrouve en slip sur le plateau

Ancien chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Gérard Louvin a grandement participé au succès de l’émission. Entre ses anecdotes d’un autre temps, ses "tu l’as vu" mythiques et ses analyses médias, le producteur de télévision n’hésite pas à mouiller la chemise pour TPMP. Ou dans ce cas-là, à faire tomber le pantalon. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est devenu un personnage emblématique au fur et à mesure des émissions. Le producteur de télévision, Gérard Louvin a marqué "Touche pas à mon poste" de son empreinte. Mais dans TPMP, la règle est la même pour tout le monde, il faut savoir se prêter au jeu et ne pas avoir peur du ridicule. Que ce soit pour n’importe quel déguisement ou dans des happenings plus fous les uns que les autres, le chroniqueur de TPMP doit être prêt à tout. Dans l’émission, le doyen de la bande s’est plié, non sans réticence, à cette ligne directrice.

Gérard Louvin baisse son pantalon en direct

Après un happening légèrement salissant "Master Zef", parodie de "Master Chef" dans "Touche pas à mes parodies", l’homme s’était légèrement emporté contre les équipes et Cyril Hanouna. De retour dans l’émission, le chroniqueur avait tenu à s’excuser publiquement : "J’ai soixante ans et j’ai eu peur du ridicule. Avec la carrière que j’ai, j’ai rarement pris des œufs dans la gueule […] En premier lieu, je prie les gens que j’ai pu blesser et les téléspectateurs de bien vouloir m’excuser". Depuis, le chroniqueur s'est délivré de ses vieilles peurs et inhibitions. Après un "Tu l’as vu" à Jean Reno qui restera dans les annales, le chroniqueur tombe même le pantalon dans l’émission du 16 mai 2013. C’est furtif, mais bien réel. En plateau, c’est l’hilarité générale. Que ce soit Valérie Bénaïm, Enora Malagré ou Philippe Vandel, tous sans exception n’en reviennent pas de l’audace de leur comparse.

Gérard Louvin montre son slip en direct sur le plateau
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%