Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gilles Verdez danse nu sur un titre de Maitre Gims

A l’occasion du Prime de La Vérité, diffusé le 15 octobre 2015 sur C8, Gilles Verdez a livré une de ses plus belles performances. Accompagné par un nudiste, le chroniqueur a en effet dansé entièrement dévêtu sur un titre de Maitre Gims. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Il y a parfois des confidences qu’il vaudrait mieux garder pour soi. Gilles Verdez l’aura appris à ses dépens. Alors que l’équipe de Touche Pas à Mon Poste évoquait le naturisme lors de l’émission du 8 septembre 2016, le chroniqueur a confié qu’il avait fréquenté des camps de nudistes durant sa jeunesse. Ni une ni deux, Cyril Hanouna a donc rebondi sur l’information, proposant à Gilles Verdez d’accompagner un naturiste dans une chorégraphie. C’est ainsi que lors du prime de 15 mars 2015, le chroniqueur s’est retrouvé dans son plus simple appareil, muni de seulement deux poêles pour se cacher.

Gilles Verdez totalement nu sur du Maître Gims

Alors qu’Erika Moulet avait fait grande impression en réalisant une danse avec des drones, Gilles Verdez, lui, l’a joué plus naturel. Et pour cause, le chroniqueur a dû réaliser sa chorégraphie entièrement nu. Accompagné par un nudiste sur la musique de Maitre Gims "Sappés Comme Jamais", il a livré aux téléspectateurs une danse on ne peut plus originale. Avec des pas plus maladroits les uns que les autres, le chroniqueur ne semblait pas réellement à l’aise dans son plus simple appareil, ce qui ne l’a pas aidé dans sa performance. Outre sa gestuelle infortune, la ressemblance frappante du chroniqueur avec son coéquipier nudiste a également provoqué l’hilarité générale au sein de l’équipe de Touche Pas à Mon Poste. Une séquence dont se souviendra certainement longtemps Gilles Verdez.

Gilles Verdez danse nu sur une musique de Maître Gims
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%