Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gilles Verdez dévoile sa nouvelle coupe de cheveux déjantée

Après plusieurs critiques concernant sa coupe de cheveux, Gilles Verdez a décidé de changer. C’est lors du direct de "Touche pas à mon poste" du 16 avril 2014 que le chroniqueur de Cyril Hanouna a dévoilé sa nouvelle tête. Pas sûr que Gilles Verdez ne garde cette coupe de cheveux bien longtemps… Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence très drôle.

Connu pour ses nombreux coups de gueule et prises de position, Gilles Verdez fait partie des chroniqueurs incontournables de "Touche pas à mon poste". Membre de la bande de Cyril Hanouna depuis 2013, la recrue de Cyril Hanouna a offert aux téléspectateurs des milliers de séquences cultes. Entre sa demande en mariage à Fatou, sa compagne dont il est fou amoureux, ses petits moments de chamaillerie avec sa voisine de table Isabelle Morini-Bosc ou encore ses pas de danse moyennement en rythme… Gilles Verdez ne prend pas de pincette, fait les choses avec cœur et sincérité, ce qui en fait un chroniqueur indispensable de la bande de TPMP.

Gilles Verdez applaudi par Cyril Hanouna et le public

En tout cas, si Gilles Verdez possède de nombreux points forts, sa coupe de cheveux n’a jamais vraiment fait l’unanimité. Surtout lorsqu’il s’est présenté sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour l’émission du 16 avril 2014. Après avoir écouté les recommandations de ses camarades de l’émission, Gilles Verdez a décidé de changer. "Je me suis remis en question capillairement", a indiqué le journaliste sportif. A-t-il bien fait ? En tout cas, Cyril Hanouna a tenu à le féliciter sous les applaudissements du public, plus amusé que conquis. Non Stop Hanouna vous propose de (re)voir cette séquence datant de 2014 dans la vidéo en tête d’article.

Gilles Verdez flouté
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager