Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gilles Verdez montre ses fesses pendant un numéro de chippendale

Alors que Gilles Verdez devait se glisser dans la peau d’un chippendale, lors du prime du 20 mars 2014, le chroniqueur a laissé entrevoir une partie de son postérieur. Une séquence hilarante sur laquelle Non Stop Hanouna revient avec vous.

Être chippendale c’est tout un art, et Gilles Verdez l’aura malheureusement appris à ses dépens. En près de quatre années au sein de l’équipe de "Touche Pas à Mon Poste", le chroniqueur a en effet prouvé plus d’une fois que la danse n’était pas son atout majeur. Souvenez-vous, il y a quelques années, il avait fait le buzz en réalisant une danse assez maladroite collé-serré avec Nabilla … Mais lors du prime du 20 mars 2014, le chroniqueur a frappé encore plus fort. Alors que Cyril Hanouna lui avait demandé de participer à une soirée de chippendale, l’ex rédacteur en chef du "Parisien" s’est prêté au jeu sans broncher, allant même jusqu’à faire un peu de zèle…

Gilles Verdez laisse entrevoir son postérieur

Il n’y a pas de raison pour que Matthieu Delormeau soit le seul à dévoiler une partie de son anatomie en direct de "Touche Pas à Mon Poste". Lors de sa prestation de chippendale, Gilles Verdez a donc lui aussi été la victime d’un fâcheux incident. Alors que ce dernier se prêtait au jeu du striptease déguisé en capitaine de bateau, il a laissé entrevoir une grande partie de son postérieur… Une scène qui a donné lieu à un impressionnant fou-rire de Cyril Hanouna, totalement surexcité par l’événement. Face à une centaine de jeunes femmes, le chroniqueur s’est donc trémoussé, visiblement peu concerné par le fait de s’exhiber à la télévision. Si la séquence ne semble pas avoir gêné le principal intéressé, pas sûr en revanche qu’elle ait plu à sa compagne Fatou

Gilles Verdez montre ses fesses pendant un numéro de chippendale
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%