Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gilles Verdez finit en larmes en écoutant du Whitney Houston

Connu pour ses coups de gueule légendaires et ses anecdotes délirantes, Gilles Verdez est devenu un pilier de l’émission depuis son arrivée. Journaliste sportif et expert média, l’homme n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. Très sensible, le chroniqueur n’a pas pu retenir ses larmes sur I Will Always Love You de Whitney Houston. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Gilles Verdez n’a pas peur de donner son avis sur les programmes du petit écran ou sur les animateurs qui le composent. Spécialiste des coups de gueule, l’homme est difficile à satisfaire. Souvent en colère contre le groupe "TF1", "France Télévisions" ou encore le reste des autres chaînes, Gilles Verdez ne fait jamais dans la demi-mesure. Face à ses camarades, les débats sur les "Je zappe, je mate" peuvent parfois tourner à l’affrontement. Mais au fil des saisons de "Touche pas à mon poste", les téléspectateurs ont aussi pu découvrir un homme sensible.

Gilles Verdez trés ému sur "I will Always Love you" de Whitney Houston 

Ses déclarations d’amitié à Cyril Hanouna ou son amour inconditionnel pour sa compagne Fatou montrent une autre facette du journaliste. Le 24 janvier dernier, Julien Courbet était aux manettes du talk-show en remplacement de Cyril Hanouna. L’animateur s’est alors penché sur les chansons qui font pleurer les membres de l'équipe. Le premier a dévoilé son tube préféré, c’est Gilles Verdez. Sa réponse fuse : "Whitney Houston, I will always love you".

Quand Julien Courbet lui demande le pourquoi d'un tel choix, le chroniqueur a du mal à l’expliquer : "Je ne sais pas c’est l’amour, c’est la vie, les sentiments, deux êtres qui s’aiment, la difficulté d’exister. Tout d’un coup, vous la laissez une minute et je pleure". Le pari est pris ! Chrono en main, le présentateur lance la musique. Au bout de seulement quelques secondes, le chroniqueur semble bouleversé. "Je pensais que vous plaisantiez, mais c’est vrai", s’excuse Julien Courbet qui vient l’embrasser pour l’occasion.

Gilles Verdez n'a pas pu contenir ses larmes sur la chanson de Whitney Houston
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager