Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Gilles Verdez : ses grands débuts en tant que chroniqueur

C’est devenu un des chroniqueurs emblématiques de "Touche pas à mon Poste". Ses coups de gueule sont mémorables, son nez est le plus connu du paf et ses aventures sont suivies avec attention. Dans l'univers télévisuel, Gilles Verdez est une personnalité à part. Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir la première du chroniqueur autour de la table en 2013. Ça vaut le détour !

Qu’on l’aime ou non, il faut lui reconnaître une certaine forme d’intégrité. Depuis 2013, Gilles Verdez est devenu une figure phare de notre télévision française. Que ce soit pour ses coups de gueule mémorables ou bien pour ses happenings les plus fous, Gilles Verdez est un homme à part aux réactions un peu spéciales. Au cours de ses quatre années au service de Cyril Hanouna, Gilles a connu des moments de grande frayeur comme lors de ses sauts dans le vide ou encore de grande émotion comme lors de sa demande en mariage à sa compagne Fatou en direct. C’est aussi lui l’instigateur du solennel "J’ai mal à ma France" qui avait déclenché un fou rire en plateau.

Déjà, une réputation de "procureur"

Sa première à Touche pas à mon poste, c’était en 2013 sur C8. Comme un signe du destin, le journaliste est aux côtés d’Isabelle Morini-Bosc qui va devenir sa grande complice au fil des années. L’homme apparait un peu tendu, comme intimidé. Une sensation qui va vite lui passer. Reconnu dans le monde sportif, l’homme n’arrive pas seul. Il apporte avec lui sa réputation de procureur : "Tous ceux qui aiment le football le connaissent. Quand j’ai dit à mes potes que je faisais rentrer ce garçon dans la bande, ils m’ont dit : “Olala c’est le procureur, le procureur” Ici on ne vous appellera pas le procureur." Sur ce coup, Baba s’était légèrement avancé. Côté coupe de cheveux, c’est déjà compliqué pour Gilles. Ce que ne manque pas de faire remarquer Cyril Hanouna, le Jacques Dossange du paf : "au niveau coiffure on va faire quoi cette année ? On va rester comme ça pour le moment, on prend des risques, mais on aime bien." 

Les grands débuts de Gilles Verdez à TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager