Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc s’échangent un chewing-gum !

Dans "Touche pas à mon poste", un gage est un gage ! L’imagination débordante de Cyril Hanouna ne manque pas d’idées. Le 28 octobre 2016, c’est Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez qui ont dû se prêter au jeu. Les deux chroniqueurs ont dû s’échanger un chewing-gum. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

L’esprit créatif de Cyril Hanouna ne connait pas la touche off. Tout au long de cette saison 2016-2017, Baba et ses équipes ont redoublé d’imagination pour trouver des happenings de plus en plus déjantés. Et c’est bien connu l’animateur phare de "C8" n’a pas de limite. Isabelle Morini-Bosc se souvient encore de son défi au volant d’un poids lourd, elle qui n’a pas le permis de conduire, ou de son passage humide au cours de la soirée "TPMP Chantez comme jamais" aux côtés du rappeur Ménélik.

Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez perdent à un jeu, leur gage dégoûtant !

Mais elle n’est pas la seule à avoir repoussé ses limites tout au long de cette saison. Cette année, Gilles Verdez a décroché la lune, a demandé sa compagne Fatou en mariage et s’est jetée dans le vide aux côtés de son acolyte de plateau Isabelle Morini-Bosc. Inséparables autour de la table, les deux chroniqueurs se sont encore plus rapprochés grâce à Baba.

En octobre dernier, le duo s’est retrouvé avec un gage peu reluisant. Le journaliste sportif a dû aller chercher le chewing-gum mâché dans la bouche d’Isabelle Morini-Bosc. C’est, non sans hésitation, que le chroniqueur s’est exécuté. "Sors-le un petit peu ! Ne me regarde pas comme ça ! Ne fais pas cette tête-là !", demande Gilles Verdez à sa camarade, qui a du mal à se laisser faire.

Les deux chroniqueurs ont dû réaliser un gage après avoir perdu à un jeu
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager