Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gilles Verdez tartine le visage de Christophe Carrière avec de l’argile

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a initié de drôles de rituels. Que ce soit les "Tu l’as vu mythiques de Gérard Louvin ou encore les anecdotes des chroniqueurs, une des coutumes de l’émission reste le "bonjour de la pieuvre". Non Stop Hanouna vous en montre un particulier entre Gilles Verdez et Christophe Carrière en 2014.

C’est une des nombreuses habitudes de Cyril Hanouna. Le bonjour de la pieuvre est devenu une institution dans l’émission. Le concept de la plaisanterie : se planter devant le visage d’un individu et lui passer la surface de la main dessus tout en disant "T’as le bonjour de la pieuvre". Aux côtés des "Tu l’as vu" de Gérard Louvin ou encore des nombreux défis qui attendent chaque soir les membres de l’équipe, Baba est particulièrement friand du "Bonjour de la pieuvre".

"T'as le bonjour de la pieuvre" de Gilles Verdez à Christophe Carrière

Le 6 mai 2014, c’est Gilles Verdez qui va s’exercer sur le journaliste cinéma de la bande alias Christophe Carrière. Pendant le jeu "Un pour tous, tous pour un", le duo ne va pas réussir à répondre à l’une des questions posées. Tandis que l’homme aux plus gros coups de gueule du petit écran a la main remplie d’argile, il va en profiter, sous les ordres de Baba, pour tartiner la figure de son camarade. "En fait, t’as le bonjour de la pieuvre", lance-t-il, hilare, à Christophe Carrière.

Christophe Carrière subit un
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager