Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Gilles Verdez tente d’imiter Céline Dion, et c’est gênant !

Dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna n’hésite jamais à mettre les talents de ses chroniqueurs en valeur. Chant, danse ou encore humour, les membres de l’équipe ne sont jamais à l’abri d’une démonstration. Le 17 janvier dernier, c’est Gilles Verdez qui s’est lancé dans une imitation. Non Stop Hanouna vous fait revivre ce moment.

Dans l’émission depuis un moment, Gilles Verdez est devenu un des piliers de "Touche pas à mon poste". Ces nombreux coups de gueule, ses avis tranchés et ses performances artistiques sur le plateau sont rentrés dans les annales du petit écran. Volontaire et spontané, le journaliste sportif est un personnage à part. Que ce soit dans ses anecdotes loufoques ou lors de happening déjanté, Gilles Verdez ne fait jamais les choses à moitié. De son saut légendaire dans la piscine à la lune décrochée lors de la millième, le chroniqueur est un personnage à lui tout seul. En janvier dernier, l’homme s’est lancé dans une imitation d’une célèbre chanteuse.

Gilles Verdez déclenche un fou rire sur le plateau 

Mais dès le début, l’histoire s’annonce compliquée. Au moment des présentations habituelles de l’équipe, Cyril Hanouna demande à chacun une imitation d’une célébrité. Quand le tour de Gilles Verdez arrive, l’animateur ne s’attendait pas à ce genre d’imitation. À peine le Bonjour entonné, tout le plateau part en fou rire, Gilles Verdez aussi. Conscient d’avoir loupé son entrée, le chroniqueur reconnait un "bonjour raté". Mais l’homme n’abandonne pas et s'attèle au combat. Objectif : un de ses camarades doit deviner la personne imitée.

"Bonjour je viens de loin, je suis très heureuse d’être là avec vous ce soir", lance-t-il avec une drôle de voix et un accent encore jamais entendu jusqu’à présent. Et même si Matthieu Delormeau trouve assez rapidement Céline Dion, les membres de l'équipe restent bouche bée. "Non, mais c’est Céline Dion ça ? Ah ouais d’accord !", déclare Baba, interloqué. Si ses camarades autour de la table n’ont pas eu l’air convaincus, le public ne semble pas non plus avoir reconnu la chanteuse canadienne vu le nombre d’applaudissements finaux.

Gilles Verdez s'est lancé dans une imitation ratée de Céline Dion
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager