Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Isabelle Morini-Bosc relookée de la tête aux pieds

Dans "Touche pas à mon poste", Isabelle Morini-Bosc est une des figures emblématiques de l’émission. Le 2 avril 2014, la journaliste média de "RTL" a été relookée par les équipes du programme. Non Stop Hanouna vous replonge trois ans auparavant.

Chaque émission a son lot de surprises. Que ce soit pour le public ou les chroniqueurs, Cyril Hanouna réserve toujours des challenges délirants. Le 2 avril 2014, c’est Isabelle Morini-Bosc qui va vivre un changement radical. Dans l’émission, la journaliste radio s’est prêtée au jeu du relooking dans les studios de la Canal Factory. À l’instar des relookings de C’est mon choix présenté par Évelyne Thomas, Isabelle Morini-Bosc ne sait pas du tout à quoi elle ressemble. Alors qu’elle arrive sur le plateau dans un style vestimentaire, Cyril Hanouna a du mal à se remettre de la transformation : "Vous je vais vous dire, vous êtes magnifiques comme ça".

"Vous allez avoir un choc !"

Chemise blanche cintrée, poitrine rembourrée, jupe haute, la chroniqueuse apparait transformée. Alors qu’elle ne s’est pas encore vue, Isabelle Morini-Bosc est toujours prompte à sortir un bon mot. "L’avantage c’est que je peux allaiter la moitié de la salle" plaisante Isabelle Morini-Bosc déclenchant l’hilarité sur le plateau. Cyril Hanouna va même partir en fou rire après la remarque de sa chroniqueuse. Alors que Thierry Moreau et Jean-Michel Maire sont eux aussi surpris par le résultat final, Cyril Hanouna est prêt à retourner le miroir pour que la journaliste média se découvre enfin.

"Vous allez avoir un choc", prévient l’animateur phare de C8. Ça n’a pas loupé ! La chroniqueuse a du mal à se reconnaître. Mais ce qui lui plait le plus, ce n’est pas la tenue, mais la perruque. Carré mi-long brun foncé, Isabelle Morini-Bosc est fane de ce nouveau look capillaire : "La perruque j’adore ! Je rêve d’avoir des cheveux longs et lisses." C’est chose faite grâce à TPMP.

Le relooking d'Isabelle Morini-Bosc dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager