Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP - Isabelle Morini-Bosc : son blind-test déjanté dans un carwash

Les primes à "Touche pas à mon poste" réserve toujours quelques surprises à ses chroniqueurs. Lors du prime de la vérité diffusé le 14 mars 2016, Baba a lancé un défi un peu mouillé à Isabelle Morini-Bosc. Au programme : Chico et les Gipsy King, un car wash et des cheveux trempés. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Isabelle Morini-Bosc s’en souvient encore. Lors du prime de la vérité diffusé le 14 mars 2016, Baba et ses équipes ont réservé plusieurs surprises à leurs chroniqueurs lors de cette soirée d’anthologie. Alors qu’Énora Malagré a dû chanter un air d’opéra en pleine rue, Matthieu Delormeau s’est livré à un exercice de vérité sous un vrai détecteur de mensonges. Mais encore une fois, Cyril Hanouna avait prévu un happening spécial pour Isabelle Morini-Bosc.

Isabelle Morini-Bosc dans un car wash déjanté

Pour envoyer le public dans un parc d’attractions, la journaliste de RTL doit trouver cinq chansons jouées par le groupe de Chico et les Gipsy. Trop facile pour Baba. C’est pourquoi l’animateur le plus déjanté du petit écran a rajouté une légère difficulté. La chroniqueuse devra deviner les titres joués dans une voiture en plein lavage automatique.

Lunettes de plongée sur le nez, bonnet de bain sur la tête, la chroniqueuse n’apparaît pas vraiment à son avantage. L’occasion rêvée pour contrarier la journaliste : "J’ai un beau garçon à côté de moi regardez comment vous me mettez en valeur." Après les "Sunlights des Tropiques" ou encore "L’Aziza", la chroniqueuse a réussi à trouver les cinq titres nécessaires pour gagner son pari.

Isabelle Morini-Bosc se lance dans un car wash déjanté
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager