Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Jean-Michel Maire : Découvrez sa première dans l’émission

C’est l’un des piliers de l’émission, l’une de ses figures emblématiques depuis son début. Le 12 mars 2014, Cyril Hanouna a décidé de ressortir les premières images de Jean-Michel Maire dans le programme. Même si les années passent, le style reste. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Après avoir fêté la millième de "Touche pas à mon poste" en avril dernier, l’équipe continue d’avancer. Malgré les départs successifs d’Énora Malagré et Thierry Moreau, certains membres emblématiques de la bande comptent bien poursuivre l’aventure. C’est le cas de Jean-Michel Maire qui a décidé de rempiler pour une huitième saison aux côtés de Cyril Hanouna. Il a d’ailleurs animé la quotidienne du 9 juin dernier après un pari avec Baba. La soirée a été un véritable succès puisque l’ancien journaliste du Figaro a réuni presque un million de téléspectateurs et a réussi à s’octroyer les félicitations de toute l’équipe.

La première de Jean-Michel Maire dans TPMP

Avec ses multiples frasques, le chroniqueur a marqué l’histoire du show avec son style. Même si les années passent, l'homme, lui, ne change pas d’un pouce. Le 12 mars 2014, Cyril Hanouna a diffusé les premières images de Jean-Michel Maire dans le programme. "On a trouvé la première de Jean-Michel Maire dans 'Touche pas à mon Poste'. Déjà à l’époque vous étiez chauds comme la braise. C’était le 1er avril 2010 et en fait vous n’avez pas changé dans la tête", annonce Baba en plateau. Même à l’époque, le chroniqueur avait la réputation de cet éternel célibataire à la recherche de jolies compagnies. "Vous êtes sur tous les coups", lâche Cyril Hanouna à Jean-Michel Maire dans l’extrait d'archive. Sept ans plus tard, rien n’a changé !

Cyril Hanouna a décidé de rediffuser la première de Jean-Michel Maire dans TPMP
Mots clés
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager