Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Jean-Michel Maire vit son procès pour conduite en état d’ébriété

Après une interpellation pour conduite en état d’ébriété, Jean-Michel Maire a dû présenter ses excuses sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Non Stop Hanouna vous donne plus de détails concernant ce simulacre de procès.

Dans la famille "Touche Pas à Mon Poste", le linge sale se lave toujours en public. Jeudi 13 juin 2013, c’est Jean-Michel Maire qui a d’ailleurs payé les frais de cette vieille tradition. Alors qu’il avait été interpellé pour conduite en état d’ivresse quelques jours auparavant, il a en effet fait l’objet d’un simulacre de procès sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste". Sur la mélodie à suspense de l’émission "La Nouvelle Star", il a dû expliquer point par point les détails qui l’ont mené à commettre un acte aussi inconscient. Le tout sous l’œil de Cyril Hanouna, visiblement très heureux de pouvoir endosser le rôle de juge suprême l’espace d’un instant.

"C’est une bonne leçon, je ne le ferai plus"

"Je savais qu’il ne fallait pas prendre mon scooter" a déclaré Jean-Michel Maire sur le plateau de TPMP. Pourtant, quelques jours auparavant, sa lucidité semblait quelque peu obstruée. Sorti de boite de nuit "vers huit heures du matin", le chroniqueur a en effet pris le risque de repartir en scooter, malgré son ébriété. Une faute qui lui a valu une énorme polémique. Pourtant, toute cette histoire aurait pu rester entièrement secrète si Jean-Michel Maire avait pris l’habitude de nettoyer régulièrement son véhicule... En effet, ironie du sort, il ne s’est pas fait arrêter pour une conduite étrange ou suspecte, mais bel et bien parce que ses plaques d’immatriculation étaient sales. Comme quoi, d’une manière ou d’une autre, on n’échappe jamais à la justice.

Jean-Michel Maire vit son procès pour conduite en état d’ébriété
Réagissez à l'actu
Par robert, le lundi 17 avril à 16:31
honte
faut pas le faire ,mais lui la fait et je donne ma main à baiser qu'il recommencera !
0
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%