Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Jean-Michel Maire se venge, un an après, de Mokhtar en détruisant son appartement

En 2014 Mokhtar s’introduisait dans l’appartement de Jean-Michel Maire et détruisait son tableau préféré en plus de jeter son matelas par la fenêtre. Un an plus tard, les rôles s’inversent et le chroniqueur de "Touche Pas à Mon Poste" peut enfin prendre sa revanche.

En juillet 2014, lors du prime "TPMP refait l’année", Cyril Hanouna avait réservé une très mauvaise surprise à son chroniqueur Jean-Michel Maire, en chargeant son garde du corps, Mokhtar de détruire une bonne partie de son appartement. Si Jean-Michel Maire semblait, sur le moment, ne pas vraiment lui en tenir rigueur, il a prouvé, un an après qu’il était loin d’avoir oublié. C’est en 2015, que le chroniqueur a enfin pu prendre sa revanche, lors du prime "Touche pas à mon public". Mokhtar a eu, à son tour, la surprise de découvrir son collègue chez lui, parcourant les photos de famille et autres objets très personnels. Sur le plateau de "TPMP", Mokhtar a l’air très tendu, ne prenant pas bien du tout  l’intrusion de son collègue.

"Il est mort,  je sais où il habite"

Le principe est le même que la fois dernière, Cyril Hanouna posera des questions à  Jean-Luc Lemoine, concernant Mokhtar, et à chaque mauvaise réponse, Jean-Michel Maire devra dégrader un objet appartenant à l’habitant du lieu qu’il a investi. L’homme ne se fait pas prier et enchaîne les dégradations, des œufs lancés contre les murs du salon au poulailler installé dans la chambre. Plus les images défilent, plus le visage du garde du corps se décompose, celui-ci semblant préparer sa propre revanche de son côté "Il est mort,  je sais où il habite." Ce n’est que lorsque les joueurs de son équipe de rugby pénètrent dans l’appartement que  ce dernier esquisse un sourire et commence enfin à se détendre. Tout se terminera dans la joie et la bonne humeur, au son d’une chanson de Sébastien Patoche qui s’est joint à la foule présente dans l’appartement. Cyril Hanouna fera finalement un Mokhtar heureux quand il lui annoncera qu’il prendra en charge toute la peinture de son appartement "C’est ta femme qui voulait repeindre."

Jean-Michel Maire détruit l'appartement de Mokhtar
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%