Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP – Jean-Michel Maire : très ému, il fait une touchante déclaration sur le plateau

Cette année dans "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna a tenu à évaluer chacun de ses chroniqueurs lors des conseils de classe. Le 7 février dernier, c’est Jean-Michel Maire qui a fait face au verdict de Baba et des autres membres de l’équipe. L’occasion pour lui de faire une véritable déclaration d’amour à toute l’équipe. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est un rituel de "Touche pas à mon poste". Très suivie par les jeunes, l’émission essaye toujours de se mettre au diapason. À l’instar des écoliers, Cyril Hanouna et ses équipes passent la terrible épreuve des conseils de classe. Deux fois par an, un chroniqueur s’installe derrière un bureau d’élèves et fait face aux jugements du reste de la bande. Entre bilans, appréciations et remontrances, les experts médias autour de la table redoutent souvent cette terrible épreuve. Mais pas tout le temps. En février dernier, c’est Jean-Michel Maire qui s’est prêté au jeu.

"Je m’en souviendrais jusqu’à la fin de mes jours"

L’éternel célibataire appréhendait légèrement ce moment. Mais pas d’inquiétude à avoir pour cette figure emblématique du programme. Agréablement surpris par les compliments de ses camarades, mais aussi du patron, Jean-Michel Maire s’est livré dans une jolie déclaration. "Je ne pensais pas avoir une aussi bonne note franchement, surtout de vous. Je suis vraiment touché. Je sens quand même de la sincérité chez tous mes camarades", confie-t-il au bord des larmes. Mais le chroniqueur tient à rendre hommage à cette épopée unique. "C’est une formidable aventure que je vis ici depuis sept ans maintenant. J’ai vécu plus de choses en sept ans que dans tout le reste de ma vie professionnelle. Ça continue, vous me surprenez toujours mes camarades et vous. Je m’en souviendrais jusqu’à la fin de mes jours, qui est proche. Mais en tout cas, j’ai une fin de vie fantastique", plaisante-t-il sur le plateau.

Lors de son conseil de classe, Jean-Michel Maire a été très ému par les compliments de l'équipe
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager