Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Joeystarr perd ses nerfs et gifle Gilles Verdez en direct

C’est un de ces moments qui a marqué l’histoire de "Touche pas à mon Poste". Une de ces séquences cultes dont tout le monde a parlé et qui a été repris dans tous les médias le lendemain. Le 19 avril 2016, Gilles Verdez s’est fait gifler par Joeystarr en plein direct. Si vous êtes passés à côté, pas d’inquiétude Non Stop Hanouna vous donne tous les détails.

Comment un simple happening a pu dégénérer à ce point ? La bande à Cyril Hanouna se pose encore là question quand ils évoquent cette histoire. Sur une idée de la production et en accord avec "La Nouvelle Star", Gilles Verdez devait aller livrer des pizzas aux membres du jury du télé crochet de C8. Malheureusement, le chroniqueur, aux coups de gueule bien connus, n’est pas tombé sur le bon. Aux côtés de Laurie Cholewa, le premier à se présenter est Joeystarr.

Joeystarr s'emporte, Gilles Verdez sous le choc

Assis sur un canapé, le chroniqueur va aller taquiner le chanteur de manière cocasse. Là encore, ce n’était peut-être pas la meilleure des choses à faire. Sur les nerfs et agressif, le rappeur va perdre son sang-froid. "Me touche pas toi !" menace le jury de "La Nouvelle Star". Et c’est là que les choses vont déraper. Sous l'énervement, Joeystarr va péter les plombs et s'en prendre physiquement à Gilles Verdez en le giflant. Sonné, le chroniqueur tente de s’éloigner avant d’être violemment repoussé par le rappeur d’un coup de pied. Au sol, Gilles Verdez ne semble pas vraiment comprendre ce qui lui arrive et va quitter les lieux.
En plateau, chroniqueurs et public sont sous le choc. Spécialement Cyril Hanouna. L'animateur n’a pas du tout apprécié le comportement de Joeystarr. Celui-ci exige des excuses devant la violence du geste, et refuse de rendre l’antenne. La situation va vite devenir chaotique sur la chaîne et l’animateur de C8 ne rendra l’antenne que vers 21h45. Depuis, les deux hommes sont toujours en froid, le rappeur ayant toujours refusé de s’excuser.

Gilles Verdez se fait gifler par Joeystarr
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%