Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Matthieu Delormeau fait des confidences à Cyril Hanouna

Lors de l’émission du 24 novembre 2015, Matthieu Delormeau s’est laissé aller à quelques confidences à l’égard de Cyril Hanouna. Il a même révélé à ce dernier quelque chose qu’il y avait dans son téléphone portable… Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Depuis qu’il s’est fait hypnotisé lors de l’émission du 7 octobre 2015, Matthieu Delormeau semble avoir eu un vrai coup de cœur pour son chef de file. Emission après émission, il ne cesse d’ailleurs de crier son amour à coups de compliments et de propositions de rendez-vous.  Et s’il ne fait aucun doute que Cyril Hanouna n’a aucune attirance pour son chroniqueur, il n’en demeure pas moins qu’il aime entretenir le mythe. En effet, il ne cesse de taquiner Matthieu Delormeau et aime bien recevoir ses faveurs. Plusieurs fois, il va même jusqu’à les chercher. En témoigne l’émission du 24 novembre 2015, où l’animateur s’est épanché sur les sentiments de son chroniqueur.

"Dans mon répertoire vous êtes sous le nom de Merveille de Tunis"

"Toujours amoureux de moi, de ma personne ? Je suis combien dans votre top cinq de l’amour ?", le jeu semble amuser Cyril Hanouna. Face à un Matthieu Delormeau à la langue très pendue, l’animateur esquisse en effet plusieurs sourires dignes d’une adolescente minaudeuse. D’autant plus lorsque son chroniqueur le place à la tête de son classement. "Dans mon répertoire, vous êtes même sous le nom de  Merveille de Tunis" ajoute Matthieu Delormeau dans la foulée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce surnom aura marqué l’histoire de "Touche Pas à Mon Poste". En effet, depuis ce soir de novembre 2015, il n’a plus jamais quitté l’animateur, régulièrement évoqué sous ce terme.

Matthieu Delormeau fait des confidences à Cyril Hanouna
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%