Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Michaël Youn fait une entrée fracassante

Le mantra de "Touche pas à mon poste" : tout est possible. Encore plus quand l’humoriste Michaël Youn est attendu sur le plateau de l’émission. Le premier mars dernier, l’acteur n’a pas dérogé à la règle en débarquant sur un cheval. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est un duo sans limites. Quand Michael Youn et Cyril Hanouna sont réunis sur un plateau de télévision, toutes les limites disparaissent. Alors qu’ils ont tous deux animer la matinale déjantée de "M6" "Le Morning Live", ces deux hommes de télévision sont de vrais casse-cou.

Michaël Youn arrive à dos de cheval

Leur passe-temps favori quand ils se retrouvent côte à côte : réaliser les défis les plus fous qui soient. Habitué du programme, l’humoriste vient régulièrement faire la promotion de ses nouveaux projets professionnels, avant que cela ne dégénère. Bataille d’eau ou d’œufs, sauce ketchup dans les yeux, jets d’aérosols, le duo a tout imaginé. Cyril Hanouna s’est même laissé convaincre de se faire raser la moitié d’un sourcil à la manière d’un Adil Rami.

Quand Michaël Youn est invité pour une partie de cap ou pas cap d’anthologie, l’homme sait soigner ses entrées. C’est sur le dos d’un équidé que le comédien arrive, tel un grand seigneur. Costume impeccable, chaussures cirées et cheval blanc comme monture, le ton est donné entre les deux comparses. Visiblement surpris par une telle arrivée, Cyril Hanouna a du mal à retenir la crise de rire qui le guette.

Michaël Youn a débarqué sur le plateau de TPMP sur un cheval
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager