Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Pour Mokhtar, Cyril Hanouna est "la pépite du PAF"

"Touche pas à mon poste" est une grande famille. À l’occasion du conseil de classe de Cyril Hanouna en février dernier, chroniqueurs, personnalités du paf et membres de l’équipe lui ont laissé un message. Non Stop Hanouna vous dévoile tout du touchant message de Mokhtar.

C’est l’agent de sécurité le plus connu du petit écran. Depuis 2012, il travaille aux côtés de Cyril Hanouna. Devenu un membre à part de l’équipe, Mokhtar Guetari est un pilier de la bande. Que ce soit à travers ses différents tutos ou sa participation à plusieurs sketchs dans le "Poste de Surveillance" aux côtés de Camille Combal, Mokhtar profite de son nouveau statut tout en assurant son rôle d’agent de sécurité. Du fou rire avec son voyage à Las Vegas ou des larmes avec la venue de sa maman sur le plateau, l’homme sera passé par toutes les émotions aux côtés de Cyril Hanouna.

"Frérot je ne te lâcherais jamais"

Dans un Facebook live réalisé par les équipes de Non Stop Hanouna, ce père de famille a remercié Cyril Hanouna d’avoir changé sa vie. "Je le remercie beaucoup, je le remercierais tout le temps. La preuve, c’est devenu un frérot, c’est devenu un grand frère pour moi !", déclarait-il. Fidèle en amitié, l’agent de sécurité a aussi tenu à rendre hommage à Baba le 17 février dernier.

Pendant le prime "TPMP Toute la vérité", Cyril Hanouna a fait face aux jugements de ses chroniqueurs lors de son conseil de classe. Et si la plupart ont évoqué la peur d’un léger surmenage, le reste de la bande s’est fendu de touchantes déclarations. Plusieurs personnalités étaient aussi de la partie grâce à des messages vidéo. Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Reichmann ou encore ses acolytes Franck Gastambide et Malik Bentalha ont tenu à lui rendre hommage pour son début de saison en fanfare. Parmi eux, Mokhtar, le protégé de l’animateur, lui a fait une tendre déclaration. "Pour moi t’es la pépite, t’es la pépite du paf. Tu fais rire toute la France, toute la Terre, jusqu’à la Tunisie même. Cette année, tu as donné beaucoup d’émotion jusqu’à en pleurer, et ça, personne ne pourra jamais te l’enlever. Je te mets un neuf, je te mets même un dix parce que t’es Tunisien comme moi […] Frérot, je t’embrasse très fort, je ne te lâcherais jamais", déclare le rugbyman dans une vidéo filmée par son téléphone portable.

Pour son conseil de classe, Cyril Hanouna a eu le droit a un touchant message de Mokhtar
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager