Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Nabilla commet un geste choquant en direct

Fraîchement chroniqueuse pour l’émission "Touche Pas à Mon Poste", Nabilla a eu un geste très maladroit lors de l’émission du 24 octobre 2014. Non Stop Hanouna vous raconte en détail cette séquence culte.

Réputée pour son franc parler et son caractère très cash, Nabilla est une habituée des polémiques. Tout le monde a en effet en tête ses multiples tweets piquants à l’attention de Capucine Anav ou encore Matthieu Delormeau. Mais cette fois-ci, c’est une autre star du petit écran qui en a pris pour son grade. Après une petite blague qui n’a visiblement pas fait l’unanimité, Cyril Féraud a en effet été l’objet d’un geste déplacé de la part de Nabilla. Un acte que n’a pas manqué de sanctionner Julien Courbet, exceptionnellement présentateur à la place de Cyril Hanouna, qui a immédiatement exigé des excuses.

"La Sainte Nabilla, patronne des chirurgiens esthétiques de France"

L’intention n’était certainement pas mauvaise, mais elle n’a pas pour autant plu à Nabilla. Alors en plein jeu avec une candidate face aux célèbres mots croisés de l’émission Slam, le présentateur Cyril Féraud s’est essayé à une blague qui n’a pas fait sourire la jeune femme. Au détour d’une question sur les "saints patrons", le jeune homme a qualifié la starlette de la télé-réalité de "Sainte Nabilla, patronne des chirurgiens esthétiques de France". Diffusée sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", la séquence a alors valu au présentateur un doigt d’honneur de la part de la principale intéressée, qui n’a pas échappé au radar de Julien Courbet. Ce dernier s’est d’ailleurs empressé de lui demander des excuses, visiblement choqué par ce geste. Après de courtes excuses, Nabilla a toutefois tenu à relativiser les choses, assurant qu’il n’y avait évidemment "rien de mal" dans les propos de Cyril Féraud.

Nabilla fait un bras d'honneur à l'antenne
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%