Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Quand les chroniqueurs draguent Cristina Cordula en dansant

"Touche pas à mon poste" est une émission média. Mais pas seulement… Chansons, happenings déjantés ou encore danse sont souvent au programme. Le 8 avril 2014, les chroniqueurs de l’équipe ont essayé de draguer la sublime Cristina Cordula avec leur meilleur déhanchés. Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir ce souvenir.

Pas d’excuse sur "Touche pas à mon poste", il faut être prêt à montrer son meilleur déhanché. Depuis des années, chroniqueurs et invités se mettent au diapason de Baba. Amateur et adepte de danse, l’animateur phare de C8 a lancé plusieurs tendances comme la danse de l’épaule. Devenue incontournable dans les années précédentes, ce mouvement est un peu la marque de fabrique du trublion du petit écran.

Gérard Louvin, en charmant danseur, séduit Cristina Cordula 

Mais le 8 avril 2014, ce n’est pas Cyril Hanouna qui s’est illustré sur le dance-floor. Le but du jeu : essayer de séduire l’ancien mannequin Cristina Cordula. Difficulté supplémentaire : seul le déhanché compte. C’est donc en dansant que plusieurs membres de l’équipe vont tenter de relever le challenge. Parmi eux, Bertrand Chameroy et Jean-Michel Maire ont donné leur maximum.

Face à l’animatrice brésilienne de "M6", les deux hommes vont essayer d’exécuter leurs meilleurs mouvements. Tours autour de la jeune femme, qui vient récemment de se marier, Bertrand Chameroy prend quelques points d’avance. Mais c’est sans compter l’arrivée de Gérard Louvin dans la compétition. Le producteur qu’on ne présente plus a le charme et l’élégance et va embarquer Cristina Cordula dans un joli duo

Cristina Cordula s'est laissée séduire pas les danses des chroniqueurs
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager