Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Quand Nabilla faisait ses premiers pas en tant que chroniqueuse

La rentrée 2014 de "Touche Pas à Mon Poste" réservait une petite surprise aux téléspectateurs. Cyril Hanouna leur présentait sa nouvelle chroniqueuse inattendue, Nabilla. La star de télé-réalité, âgée de seulement 21 ans, faisait alors ses premiers pas en tant que présentatrice, un peu maladroitement, mais avec une fraîcheur attendrissante. Une séquence à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Le 24 septembre 2014, "Touche Pas à Mon Poste" faisait sa rentrée avec une toute nouvelle recrue. Les chroniqueurs, le public et les téléspectateurs n’avaient d’yeux que pour elle, il s’agissait de Nabilla, la bimbo de télé-réalité, connue pour ses expressions percutantes. Tombé sous son charme, lors de sa venue, plus tôt dans l’année, Cyril Hanouna avait estimé qu’elle ferait une chroniqueuse média pertinente. Elle le prouvera plus ou moins lors de sa première soirée, parlant tout de même davantage de son look, de son piercing au nombril ou de sa vie privée précisant "Qu’elle a quelqu’un".  Elle osera même un bon mot lorsqu’elle évoquera les problèmes de "vocabularisme" d’une candidate de télé-réalité.

Tout le monde n’avait d’yeux que pour elle

Élue personnalité la plus détestée des Français en 2013, les internautes n’avaient pas été tendres avec elle durant l’émission, ce qu’avait souligné Cyril Hanouna, en invitant les téléspectateurs à continuer de donner leur avis, sans regretter son choix une seconde "On va avoir le regard de Nabilla sur la télé, elle a fait beaucoup de télé-réalité." Malheureusement l’aventure sera de courte durée pour la jeune femme puisqu’en novembre de la même année, elle sera arrêtée pour avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara. Cette dernière écopera de 6 mois de prison fermes et 18 mois avec sursis, pour violences volontaires aggravées. Ce n’est pas pour autant que Cyril Hanouna la laissera tomber, invitant cette dernière à plusieurs primes de "TPMP" et affirmant toujours son affection envers elle.

Les premiers pas de Nabilla en tant que chroniqueuse
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%