Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : Thierry Moreau s’incruste dans le spectacle de Jean-Luc Lemoine

Lors de la soirée Touche pas à mon prime diffusée le 28 janvier 2015 sur D8, Thierry Moreau, l’apprenti humoriste de la bande, a dû aller au bout de ses limites. Il est allé rendre une visite surprise à Jean-Luc Lemoine en plein spectacle au Point Virgule à Paris. Déguisé en cafard, l’expert média de TPMP s’est livré à une sacrée prestation. Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir cet extrait.

Pendant les prime "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna n’hésite pas à pousser ses chroniqueurs dans leurs derniers retranchements. Que ce soit Valérie Bénaïm avec un saut en parachute, Enora Malagré déguisée en boulette au-dessus du vide ou encore Gilles Verdez en homme canon, les chroniqueurs ne savent jamais vraiment à quoi s’attendre lors de ces soirées exceptionnelles. Dans "Touche pas à mon prime", c’est Thierry Moreau qui va être réquisitionné. Vêtu d'un costume de cafard (la recherche de l’explication est toujours en cours), le chroniqueur va venir squatter la scène de Jean-Luc Lemoine en représentation ce soir-là.

Thierry Moreau s’improvise humoriste sur la scène du Point Virgule

L’humoriste est surpris, tout comme la centaine de personnes venues l’écouter quand Thierry Moreau débarque en plein milieu du show. "Vous n’avez pas de pot, vous avez payé pour voir Jean-Luc Lemoine, et en fait vous avez Thierry Moreau", lance le rédacteur en chef de Télé 7 jours. L’amateur de jeux de mots et de plaisanteries en tout genre va pouvoir faire ses preuves sur la scène. "Je n’entends pas Cyril, mais c’est vraiment un beau cadeau que vous me faites là", ironise Jean-Luc Lemoine aux côtés de Thierry Moreau. Après quelques esquisses de sourires suite à des blagues spéciales Thierry Moreau, le chroniqueur conclut son apparition surprise par une touchante déclaration : "On n’est jamais condamné pour avoir fait mourir de rire, je suis donc à peu près certain que personne n’est décédé après cette brève prestation. En tout cas, moi je peux vous dire je suis mort de trouille".

Au cours de son spectacle, Jean-Luc Lemoine a eu une surprise
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%