Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP - Agathe Auproux, Capucine Anav : leurs versions miniatures font le show

Cette saison 2016-2017 de "Touche pas à mon poste" a réservé bien des surprises. Primes délirants, quotidiennes hilarantes, Cyril Hanouna et ses équipes ont rivalisé d’imagination pour essayer de vous divertir. Parmi les nouveautés de cette année, les enfants ont fait leur apparition autour de la table. Non Stop Hanouna se souvient notamment de la mythique mini Agathe.

Chaque année, Cyril Hanouna essaye de donner le meilleur de lui-même pour vous divertir. Au cours de cette saison 2016-2017, les équipes de "Touche pas à mon poste" ont rivalisé d’ingéniosité et d’imagination pour tenter d’y parvenir. Marquée par des événements mémorables comme la millième de "TPMP" ou encore les 35 Heures d’antenne en direct de Cyril Hanouna, l’année a été riche en émotions sur C8.

Mini-Agathe fait le show sur le plateau

Parmi les nouveautés de cette année, le débarquement des enfants autour de la table a marqué les esprits. Et si les chroniqueurs ont tous eu le droit à une version miniature d’eux-mêmes, les minis Agathe et Capu se sont illustrées dans l’émission grâce à leur franc-parler. Spontanées, les deux petites filles ont fait le show le 22 mars dernier sous l’œil rieur et amusé de Cyril Hanouna.

Quand l’animateur demande à la jeune Agathe en quelle classe elle est, la chroniqueuse exceptionnelle insiste boudeuse : "En CP B ! J’aime pas quand on me confond avec les CP A !" Et Baba a intérêt de marcher au pas ! Et si la version enfantine de la journaliste des "Inrocks" fait sa loi, la mini-Capu elle s’extasie sur le petit train du plateau. "Mini-Capu elle a tout de Capucine Anav, j’aime beaucoup !" plaisante l’animateur phare de "C8".

Mini Agathe a fait le show dans TPMP
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager