Le Prochain RDV
Les Doss

TPMP : un voyant lit dans les fesses de Jean-Michel Maire

En janvier 2016, un voyant s’était mis à lire dans les fesses de Jean-Michel Maire dans l’émission "Touche pas à mon Poste". Gêné par cette séquence, Cyril Hanouna avait décidé de tout annuler. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Hanouna.

C’est sans doute l’un des moments les plus gênants qui a été diffusé dans Touche pas à mon poste. En janvier 2016, la France entière découvrait la rumpologie, cette pratique très parti-cu¬lière consistant à lire l’avenir dans les fesses (ou dans le sillon interfessier). Ainsi, le voyant Stéphane était alors invité sur le plateau de l’émission pour tester son don sur un chroniqueur de l’émission. Un cobaye avait alors été choisi par Cyril Hanouna. Sans surprise, ce dernier n’était autre que Jean-Michel Maire. Le chroniqueur a eu l’immense chance de découvrir les grandes lignes de sa vie.

"J’annule cette séquence !"

Afin d’en découvrir plus sur son avenir, Jean-Michel Maire s’est donc rendu dans un paravent transparent laissant entrevoir l’ombre de son corps. Le chroniqueur a alors baissé son pantalon. Un moment qui a très vite basculé dans le malaise pour Cyril Hanouna. Très Gêné, l’animateur a donc décidé de suspendre la séquence. "J’imagine demain les papiers : “Cyril Hanouna a-t-il été trop loin ?”", a t-il déclaré avant de poursuivre : "On est d’accord ? J’annule cette séquence !". Quel dommage : c’était pile au moment où Stéphane annonçait : "Je vois quelque chose !".

TPMP : un voyant lit dans les fesses de Jean-Michel Maire
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%