Le Prochain RDV
Éphéméride

Cyril Hanouna – TPMP : Michaël Youn lui lance un gage écœurant

C’était il y a un an jour pour jour. Pour la venue de Michaël Youn, Cyril Hanouna avait organisé un "cap ou pas cap" totalement déjanté. Un jeu lors duquel l’animateur a dû boire de l’eau à partir du nombril de son chroniqueur Jean-Michel Maire… Non Stop Hanouna vous dit tout de cette scène mémorable.

Quand Michaël Youn se rend sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, cela donne généralement lieu à des séquences totalement déjantées. Et l’émission du 21 juin 2016 n’a pas fait exception. Pour la venue de son ami de longue date, Cyril Hanouna avait préparé un "Cap ou pas Cap". Sauf que quand il s’agit de relever des défis, les deux comparses ont des nerfs d’acier. Prêts à tout pour ne pas céder les premiers, ils ont ainsi offert aux téléspectateurs un pur moment de régal devant leurs postes. D’autant plus lorsque Cyril Hanouna a dû boire de l’eau à partir du nombril de Jean-Michel Maire

Jean-Michel Maire tente de "corser le jeu"

Dans Touche Pas à Mon Poste, Jean-Michel Maire n’est pas vraiment connu pour être le plus soigné de la bande. Lui qui ne porte pas de caleçon et se moque régulièrement de ses "oignons aux pieds" s’est en effet crée une sacrée réputation. L’idée de boire dans son nombril n’est donc pas très alléchante pour Cyril Hanouna… Mais pour ne pas perdre en crédibilité face à son ami Michaël Youn, il a toutefois accepté de prendre son courage à deux mains. "Mais regardez c'est déjà mouillé", s’est-il pourtant exclamé au moment de se lancer. S’il a d’abord tenté de garder le secret, Jean-Michel Maire lui a finalement révélé qu’il avait tenté de "corser le jeu" en rajoutant de l’huile de foie de morue dans son nombril… Une fois tenu au courant de la supercherie, Cyril Hanouna a donc essuyé son chroniqueur avant de déposer un fond d’eau sur son ventre. Muni d’une paille, il a ensuite exécuté son gage, malgré le dégoût de ses chroniqueurs. Michaël Youn l’aura compris : pour battre Cyril Hanouna au "Cap ou pas Cap", il faut se lever de bonne heure.

Michaël Youn a lancé un gage écoeurant à Cyril Hanouna.
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager