Le Prochain RDV
Éphéméride

Cyril Hanouna - TPMP : Valérie Benaïm dévoile une très vieille interview de l’animateur

Si aujourd’hui Cyril Hanouna est le présentateur le plus populaire de France, ce dernier n’a pas toujours autant été sous les feux des projecteurs. Il y a tout juste un an jour pour jour, Valérie Benaïm avait d’ailleurs ressorti une très vieille interview de l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste". Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a bien fait rire le trublion de C8. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est en avril 2010 que Cyril Hanouna débarque sur France 4 avec une toute nouvelle émission, "Touche Pas à Mon Poste". Sans vraiment le savoir, Cyril Hanouna va au fil des années, totalement chambouler le petit monde de la télévision. Et si le trublion du paysage médiatique français qui officie depuis sur C8 est devenu une véritable star de la télévision, la cote de popularité de Cyril Hanouna a connu des périodes plus complexes, il y a encore quelques années. C’est d’ailleurs une interview datant de cette période lointaine, que Valérie Benaïm a décidé de dévoiler lors de l’émission diffusée le 17 mai 2016 sur D8 (aujourd'hui rebaptisée C8). Dans ce fameux entretien sous forme d’action ou vérité, Cyril Hanouna s’était confié sans langue de bois sur plusieurs sujets.

Une interview totalement insolite

On y apprend d’ailleurs que le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" avait à cette époque, un petit faible pour Daniela Lumbroso. "J’aime Daniela Lumbroso, elle m’excite grave ! J’adore sa voix et son physique ! Y a aussi moyen que vous me la présentiez ?". Visiblement très amusée de cette très vieille interview, Valérie Benaïm a poursuivi sa lecture. À la question : "est-ce que tu changes souvent de petite-copine ?", Cyril Hanouna avait donné une réponse assez drôle. "Oh oui ! Je me lasse vite, alors il faut qu’il y ait un roulement ! J’ai du mal à finir mes histoires d’amour. Mais je n’aime pas parler de ma vie privée. Je préfère faire un gage !". Une jolie trouvaille de la part de Valérie Benaïm, qui a su surprendre Cyril Hanouna avec cette archive totalement insolite.

Cyril Hanouna -TPMP : Valérie Benaïm dévoile une très vieille interview de l’animateur
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%