Le Prochain RDV
Éphéméride

Géraldine Nakache : Les chroniqueurs de TPMP chantent La Marseillaise en son honneur

Vêtue d’un splendide tailleur rose pâle, Géraldine Nakache a fait l’impression d’une première dame auprès de Cyril Hanouna. Pour le lui faire comprendre, il a donc demandé à la régie de jouer La Marseillaise. Non Stop Hanouna revient avec vous sur cette séquence datant d’il y a deux ans jour pour jour.

Lors de l’émission du 14 avril 2015, Ary Abittan, Max Boublil, Malik Bentalha et Géraldine Nakache étaient les invités de Touche Pas à Mon Poste. Et parmis tout ce beau monde, c'est bel et bien l'actrice de Tout Ce Qui Brille qui a le plus fait sensation. Vêtue d’un tailleur rose pâle orné de diamants, elle a tout de suite fait fondre le cœur de Cyril Hanouna, conquis par l’élégance de la jeune femme.  A tel point qu’il a même comparée Géraldine Nakache à une "First Lady". Alors pour l’honorer comme il se doit, le trublion du paf a demandé à la régie de lui mettre La Marseillaise. Sauf que ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que tout le monde se lève pour chanter à l’unisson.

Ary Abittan chante à gorge déployée

Lorsque les premières notes de l’hymne national français retentissent, presque tout le monde se tient droit, la main sur le cœur. A gorge déployée, Cyril Hanouna, qui a confirmé le recrutement d'Ophélie Winter, s’en donne à cœur joie et est très vite suivi par plusieurs de ses invités. C’est le cas d’Ary Abittan, dont le volume de la voix recouvre presque toutes les autres. « Le mec premier degré » fini-t-il même par lâcher. Géraldine Nakache ne pourra donc pas le nier, Cyril Hanouna sait recevoir ses invités en grandes pompes.

Main sur le coeur, les chroniqueurs ont chanté à gorge déployé.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
33%
Greg Guillotin : 
0%
Kelly Vedovelli : 
33%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
33%