Le Prochain RDV
Éphéméride

Revivez le live légendaire de Camille Combal et Bertrand Chameroy dans TPMP

Il y a deux ans jour pour jour, le duo Combal-Chameroy enflammait le plateau de "Touche pas à mon poste". Les deux apprentis rappeurs sont venus faire une performance remarquée en live sur le plateau. Non Stop Hanouna vous replonge dans ce souvenir.

Que s’est-il passé le 25 septembre 2015 dans "Touche pas à mon poste" ? Deux ans, jour pour jour, ce n’est pas Camille Lou qui enflammait le plateau, mais bien Camille Combal et Bertrand Chameroy. Les deux comparses ont débarqué micro en mains pour interpréter leur tube "T’es vraiment sympa Cyril Hanouna". Pour fêter l’anniversaire de Baba comme il se doit, Non Stop Hanouna a décidé de vous faire revivre ce moment culte de l’émission.

Bertrand Chameroy et Camille Combal en live dans TPMP

Rebaptisés Silky Cam et Tizy B, en honneur au groupe Tragédie, les deux chroniqueurs ont fait le show sur le plateau. Vêtus comme deux rappeurs des années 2000, baggys trop grands, bandanas sur la tête et chaînes en or autour du cou, Camille Combal et Bertrand Chameroy se sont donnés à fond. "T’es vraiment sympa Cyril Hanouna, t’es un mec comme ça Cyril Hanouna. On ferait tout pour toi Cyril Hanouna", entonne alors les deux apprentis chanteurs. De son côté, l’animateur vedette du groupe Canal + semble complètement fan. Alors qu’il connait les paroles de la chanson par cœur, Baba va alterner entre chant et fou-rire devant l’attitude des deux jeunes hommes. Qui sait ce sont peut-être eux qui ont inspiré la séquence live de Touche pas à mon poste cette année ?

Camille Combal en Silky Cam
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager