Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP : Loana revient sur la polémique entre Gilles Verdez et Joeystarr

Il y a un an jour pour jour, le 26 avril 2016, Loana était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. A cette occasion, la star de la télé-réalité était revenue sur ses propos concernant la gifle de Joeystarr à Gilles Verdez. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’est un des épisodes les plus fâcheux de l’histoire de Touche pas à Mon Poste. Alors que Gilles Verdez avait été envoyé par Cyril Hanouna pour embêter les membres de l’équipe de La Nouvelle Star, le compagnon de Fatou a reçu une gifle de Joeystarr. Manifestement contrarié par l’insistance du chroniqueur, l’ex-rappeur de NTM n’a pas hésité à avoir recours à la violence. Une scène qui avait particulièrement la bande de C8 et les téléspectateurs. Enfin pas tous. En interview pour le magazine je sais plus quoi, Loana a en effet affirmé que Gillez Verdez l’avait « bien cherché ». Des propos que n’a pas supporté le chroniqueur, ni Cyril Hanouna, qui a invité la jeune femme pour qu’elle puisse s’expliquer.

"Je savais que j’allais me mettre tout le monde à dos"

La voix tremblante et à peine audible, Loana, qui vient de rejoindre Non Stop Peopletente de se défendre face à la troupe de TPMP. Lorsque ces derniers lui demandent de justifier ses propos vis-à-vis de la polémique, l’ex-star de la télé-réalité essaye tant bien que mal d'imposer son point de vue. « Je savais que j’allais me mettre tout le monde à dos. Mais ce n’est pas ça. Ce n’est pas que Gilles Verdez l’a cherché ou mérité, mais ce que je dis c’est que même moi quand je suis en loge si quelqu’un débarque comme ça avec une caméra, je vais mal l’accueillir » a-t-elle calmement expliqué aux chroniqueurs.  « Oui enfin tu ne vas pas lui mettre une tarte toi » lui a alors rétorqué la très cash Enora Malagré. « C’est Joeystarr, on sait comme il est, si on l’asticote il ne va pas nous faire un bisou sur le front » a finalement conclu la gagnante du Loft. Un argument que ne semble pas accepter Gilles Verdez, mais qui n'empêche pas cet échange de se terminer en douceur, voire même dans la bonne humeur. 

Après la claque de Joeystarr, Loana a déclaré que Gilles Verdez l'avait
Invités
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%