Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP – Matthieu Delormeau : Gilles Verdez s'en prend violemment à lui

C’était il y a deux ans. Après des propos déplacés de Matthieu Delormeau à son égard, Gilles Verdez a poussé un gros coup de gueule sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, le 20 avril 2015. Non Stop People revient avec vous sur cette séquence de l’émission.

L’avantage lorsque l’on se plonge dans les archives de TPMP, c’est que l’on peut observer l’évolution des relations entre chroniqueurs. Le seul problème c’est qu’en ce qui concerne Matthieu Delormeau et Gilles Verdez, les choses ne semblent pas avoir vraiment changé. Avant même que l’ex-animateur de NRJ12 ne soit recruté, les deux hommes ne se portaient déjà pas vraiment dans leurs cœurs. En témoigne l’émission du 20 avril 2015, où l’ex-rédacteur en chef du Parisien s’est violemment adressé à Matthieu Delormeau à travers la caméra.

« Matthieu Delormeau, pour une fois sois un homme »

Matthieu Delormeau a beaucoup de mal avec le personnage que se donne Gilles Verdez, et il ne l’a jamais caché. Au contraire, il l’a même plusieurs fois scandé sur ses réseaux sociaux, ce qui lui a valu de vifs reproches de son désormais collègue chroniqueur. « On avait des choses à se dire, il est venu on a parlé. Mais il continue de m’allumer sur Twitter. Il a dit que j’étais un personnage nauséabond. Moi je lui dis à Matthieu Delormeau : Pour une fois, sois un homme, si t’as quelque chose à me dire, viens ici et tu me le diras » a-t-il fermement déclaré face caméra, alors que son rival officiait encore sur NRJ12. Entre temps, les deux hommes sont heureusement parvenus à se côtoyer sans se crêper systématiquement le chignon. Reste qu’ils ne dîneront sûrement pas en tête à tête de sitôt…

Lors de l'émission du 20 avril 2015, Gilles Verdez s'en est pris à Matthieu Delormeau.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%