Le Prochain RDV
Éphéméride

Matthieu Delormeau règle ses comptes avec Nabilla dans TPMP

C’était il y a deux ans exactement. Pour faire son grand retour sur TPMP, Nabilla aurait exigé de Cyril Hanouna que Matthieu Delormeau et Enora Malagré ne soient pas présents sur le plateau. Une demande qui n’a pas du tout été au goût de Matthieu Delormeau, qui n’a pas hésité à le faire savoir. Non Stop Hanouna vous dit tout.

Entre Matthieu Delormeau et Nabilla, la guerre fait rage. L’ex-animateur de NRJ12 a beaucoup de mal avec la starlette de la télé-réalité et ne rate jamais une occasion de le faire savoir. A plusieurs reprises, lorsqu’Enora Malagré a reproché à la jeune femme son comportement, Matthieu Delormeau s'est rallié à la cause sans hésitation. Un réflexe qui lui a d’ailleurs plusieurs fois valu les foudres Gilles Verdez, très attaché à la jeune star.  Mais pour Matthieu Delormeau, Nabilla aurait une attitude vulgaire et insultante, qui empêcherait tout dialogue. Lors de l’émission du 13 avril 2015, alors que l’équipe de Touche pas à Mon poste débattait autour du possible retour de la starlette dans l’émission, le présentateur de Il En Pense Quoi Matthieu ne s’est donc pas gêné pour formuler une nouvelle fois son inimité pour  la jeune femme.

« Moi je parle, elle, elle insulte »

Selon certaines sources médias, Nabilla aurait accepté de revenir dans Touche Pas à Mon Poste à certaines conditions. Parmi-elles, que Enora Malagré et Matthieu Delormeau ne soient pas présents sur le plateau lorsqu’elle-même y est. Une demande que le chroniqueur en question a trouvée très déplacée. « Moi je parle, elle, elle insulte. Quand elle dit qu’elle ne veut pas venir parce qu’il y a un « vieux de quarante ans », je ne trouve pas ça normal. Jamais dans ma vie je ne me serais permis de demander à un animateur ou à une production d’interdire quelqu’un de venir. »  a lâché Matthieu Delormeau, manifestement agacé par la situation. Face à la véhémence de ses propos, Cyril Hanouna a tenu à tempérer les choses. « Je vous trouve un peu de méchant de dire ça. Vous aussi vous insultez, elle se défend». Mais malgré les remarques de ses collègues chroniqueurs, rien ne semble pouvoir raisonner Matthieu Delormeau. Avec Nabilla, la réconciliation ce n’est donc définitivement pas d’actualité…

Matthieu Delormeau reproche à Nabilla d'être vulgaire et insultante.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%