Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP : Les chroniqueurs, déguisés en sumos, font une course en plein Paris

Adepte des jeux, Cyril Hanouna n’hésite pas à redoubler d’imagination pour trouver des épreuves plus folles les unes que les autres. Le 5 mai 2016, les chroniqueurs se sont affrontés dans une course à pied en plein Paris. Seul inconvénient : ils étaient tous déguisés en sumos. Non Stop Hanouna vous propose de voir ou revoir ce moment.

C’est une des spécialités de Baba : challenger ses chroniqueurs pour le meilleur et pour le pire. Et l’homme fort de C8 est un maître en la matière. Alors qu’en ce moment Cyril Hanouna rivalise d’idées plus folles les unes que les autres dans le before de l’émission comme des combats de boue ou encore les défis à Baba, c’est en réalité une tradition dans cette émission. Un an jour pour jour, Enora Malagré et ses compagnons se sont lancés dans une course endiablée. Le but du jeu : rejoindre Cyril Hanouna dans un restaurant japonais. Petit détail : les chroniqueurs étaient tous déguisés en sumos. Sinon c’était bien trop facile. Le gage du perdant : passer toute l’émission avec le déguisement sur le dos.

Une course déjantée entre les chroniqueurs

Dispensé, Issa Doumbia profite déjà des sushis et des makis préparés par Jean-Luc Lemoine et Isabelle Morini-Bosc, passés derrière le comptoir pour l’occasion. Partis du hall de C8, les chroniqueurs ont déjà eu du mal à passer la porte. Ça promet pour la suite. Tous les coups sont bons pour gagner, même courir au milieu de la route, peu importe les automobilistes. Alors qu’Enora Malagré, partie en tête, s’est fait devancer pendant la course, elle a fait un finish d’enfer face à Gilles Verdez et Clio Pajczer. La jeune femme a remporté la course suivie de près par ses deux comparses. En fin de peloton, Valérie Bénaïm et Jean-Michel Maire sont arrivés bons derniers. Ce dernier a lourdement chuté en arrivant dans le restaurant. Plus de peur que de mal pour le chroniqueur qui a réussi à déclencher l’hilarité de Cyril Hanouna. Pas de chance par contre, c’est bien lui qui héritera du costume pour l’émission toute entière.

Les chroniqueurs s'affrontent dans une course déjantée
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%