Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP : Cyril Hanouna affronte Stanislas Wawrinka dans une partie de tennis XXL

Les téléspectateurs de "Touche Pas à Mon Poste" le savent bien, Cyril Hanouna est un très grand amateur de tennis. Alors quoi de mieux pour notre Baba national que de disputer un tête-à-tête avec Stanislas Wawrinka ? Lors de l’émission diffusée le 22 avril 2014, Cyril Hanouna et Stanislas Wawrinka se sont donc affrontés dans plusieurs parties dont une de tennis XXL. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Si Cyril Hanouna a de nombreuses passions comme celle qu’il porte à Kendji Girac par exemple, le trublion de C8 a avant tout le tennis dans son cœur. En effet, le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" n’a jamais caché son amour pour ce sport. C’est d’ailleurs pour cela qu’une table de tennis de table est toujours à portée de main, histoire que Cyril Hanouna puisse défier à tout moment un de ses chroniqueurs, ou son invité du jour. Et c’est d’ailleurs un invité pas tout à fait comme les autres qui était présent sur le plateau de "TPMP" lors de l’émission diffusée le 22 avril 2014. En effet, alors que Roland-Garros allait donner son coup d’envoi quelques jours après, Stanislas Wawrinka a accepté l’invitation de Cyril Hanouna. Très content d’avoir le tennisman face à lui, Cyril Hanouna joueur et fidèle comme à son habitude, a donc proposé un défi à Stanislas Wawrinka.

Une partie de tennis 100% darka

Ce dernier devait réussir à battre le présentateur de "TPMP" en trois points. C’est tout d’abord sur une mini table de ping-pong, que les deux hommes se sont affrontés. Cyril Hanouna, qui remportait le match de deux points a ensuite proposé de terminer cette rencontre sur une véritable table de ping-pong. Et si Stanislas Wawrinka a immédiatement accepté, ce dernier s’est incliné 3-0 face au présentateur de "Touche Pas à Mon Poste". C’est finalement sur un terrain de tennis improvisé au milieu de la rue, que Stanislas Wawrinka et Cyril Hanouna se sont affrontés. Les deux compères étaient munis de raquettes XXL qui ne facilitaient clairement pas la chose. Mais il en faut plus au tennisman pour se laisser démonter, et malgré le fait que Cyril Hanouna soit un excellent adversaire, Stanislas Wawrinka a remporté ce match 3 à 1.

TPMP : Cyril Hanouna affronte Stanislas Wawrinka dans une partie de tennis XXL
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage