Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP : Découvrez les deux chroniqueuses les plus "sales" de l'équipe selon Matthieu Delormeau

Qu’on l’aime ou non, Matthieu Delormeau ne connait pas la langue de bois et assume tout ce qu’il dit. Cyril Hanouna le sait et adore s’en amuser. Quand Cyril Hanouna lui demande quel chroniqueur il trouve sale dans l’émission du 10 mai 2015, le jeune homme ne se dérobe pas et désigne deux de ses camarades sans scrupule. Non Stop Hanouna vous en dit plus.

C’était il y a deux ans jour pour jour. À l’époque déjà, Matthieu Delormeau ne savait pas manier la langue de bois et le tact. Son dicton : "dans cette émission, on se dit tout !". Entre anecdotes gênantes sur ses relations amoureuses, ses coups de gueule ou encore ses envies de prime, Matthieu Delormeau ne cache rien à l’antenne. Le 10 mai 2015, c’est Isabelle Morini-Bosc et Erika Moulet qui vont en faire les frais. Alors que Cyril Hanouna demande au jeune homme : "Qui est le plus sale autour de la table ?" Le chroniqueur va être direct : "Les deux qui l’ont avoué, pardon, mais c’est Isabelle et Erika". En plateau, c’est l’hilarité générale. "C’est ça qu’on aime, je savais qu’il n’allait pas me dire : "non je ne sais pas"" lance Cyril Hanouna entre deux crises de rire.

Pour Matthieu Delormeau, Erika et Isabelle sont "sales"

Les deux femmes, elles, rient jaune. Elles n’ont pas vraiment apprécié la remarque de leur collègue : "Je voudrais rectifier une légende urbaine, je me lave tous les jours. Quand je me lève à 3 h 30 du matin pauvre couillon et que je suis obligée de partir très vite, dans ce cas-là je fais le minimum vital et je me lave le soir" lui rétorque la journaliste média de RTL sous les rires du public qui assiste à ce règlement de compte en direct. "Mon chou, tu as dit que tu changeais de sous-vêtements un jour sur deux. Pardon c’est limite !" L’ancien animateur de NRJ12 se tourne ensuite vers Erika, avec qui le feeling n’est jamais vraiment passé : "Et toi, t’as dit que tu te lavais dans un lavabo chez toi au gant de toilette. Pardon on n’est pas au XVIIIe siècle !" Matthieu Delormeau et sa délicatesse habituelle ont encore fait des ravages.

Matthieu Delormeau désigne les deux chroniqueuses les plus
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%