Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP : Gilles Verdez et Mokhtar rejouent une scène de Titanic

Il y a trois ans, jour pour jour, l’équipe de "Touche pas à mon Poste" a pu assister à une scène de cinéma d’anthologie. Le 11 avril 2014, Gilles Verdez et Mokhtar se sont pris pour Kate Winslet et Léonardo Dicaprio dans Titanic. Un moment culte à retrouver sur Non Stop Hanouna.

Le 11 avril 2014, le plateau de "Touche pas à mon Poste" a vécu un grand moment de cinéma. Sous les consignes de Cyril Hanouna, Gilles Verdez va montrer ses talents d’acteur au cours de l’émission en rejouant une scène du célèbre Titanic. Face caméra, le chroniqueur va se mettre debout sur le bureau de Cyril Hanouna. En fond, la musique culte de Céline Dion "My heart will go on" se lance, les lumières se tamisent, tout est fin prêt pour rejouer ce moment culte du cinéma.

"Il est complètement jeté le gars !"

Et pour que la scène soit encore plus réaliste, Mokhtar va être mis à contribution. L’agent de sécurité va soulever le chroniqueur et le prendre dans ses bras sous l’hilarité du public. Bras écarté, cheveux au vent, le chroniqueur se lance : "Je suis le roi du monde ! Nous allons sombrer Mokhtar ! Dignement" L’effet sur le plateau est immédiat. Chroniqueurs et public s’esclaffent devant la performance de Gilles Verdez. "Il est complètement jeté le gars !" rajoute même avec son tact habituel l’animateur phare de C8. Alors que tout le monde autour de la table se met d’accord pour dire que Gilles Verdez a peu d’avenir en tant qu’acteur, Jean-Luc Lemoine n’hésite pas à tacler le chroniqueur avec une réplique bien sentie : "Quand est-ce que t’as vu Titanic exactement ?" Et la réponse à la question est probablement jamais ! 

Gilles Verdez et Mokhtar rejouent une scène de Titanic
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%