Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP : Gilles Verdez se prend un fou-rire après une imitation ratée de Bertrand Chameroy

Il y a deux ans jour pour jour, que se passait-il dans "Touche pas à mon Poste" ? Le 10 avril 2015, le plateau de "Touche pas à mon poste" connaissait un événement historique : un fou rire de Gilles Verdez. La raison : une imitation ratée de Bertrand Chameroy. Non Stop Hanouna vous fait redécouvrir cette séquence.

Le 10 avril 2015, "Touche pas à mon Poste" était animé par Julien Courbet comme tous les vendredis lors de cette saison 2014-2015. Pendant la chronique de Bertrand Chameroy, Gilles Verdez s’est pris un fou rire d’anthologie. Un fait assez rare pour le chroniqueur plus connu pour ses grands coups de gueule. La raison de ce fou rire : une imitation ratée de Bertrand Chameroy.

Bertrand Chameroy se prend pour Gainsbourg

Plus connu pour ses imitations sans précédent de Jean-Marie Le Pen, les talents de Bertrand Chameroy ont été mis à contribution lors de cette journée. Et cette fois, le chroniqueur s’attaque à une légende de la chanson française Serge Gainsbourg. Il va même tenter de refaire ce moment de télévision culte où le chanteur brûle un billet de 500 francs. Sur le plateau de l’émission, la mise en scène est un peu moins spectaculaire. "C’était ça l’imitation ? C’est minable !" commente même Julien Courbet circonspect face à ce qu’il vient de se passer. L’hilarité gagne tous les chroniqueurs comme Isabelle Morini-Bosc et même Gilles Verdez, reconnu pour ses remarques virulentes à l'encontre du paysage audiovisuel français. Le chroniqueur va partir dans un fou rire incontrôlable sous les yeux médusés de Julien Courbet. "Mais c’est monstrueux ! Il est payé pour faire ça ?" réussit-il à articuler entre deux crises de rires. Dur d’enchaîner pour Bertrand Chameroy. 

Bertrand Chameroy rate une imitation de Serge Gainsbourg
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%