Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP – Matthieu Delormeau : il affronte Kaaris dans une épreuve de force

Après Rohff, Matthieu Delormeau continue d’affronter les rappeurs français dans des épreuves de force. Le 12 mai 2015, le chroniqueur s’est confronté à Kaaris. Et le duel n’a pas vraiment tourné à son avantage. Deux ans jour pour jour, comment a tourné le duel Kaaris/Delormeau ? Non Stop Hanouna vous en dit plus.

Les rappeurs français n'ont qu'à bien se tenir, Matthieu Delormeau rentre dans le game. En 2015, le chroniqueur, adepte de musculation et de salle de sport, s’est confronté au plus grand nom du rap français. Mais ce n’est ni sur un concours de punchlines, ni sur le sens du rythme ou de la danse, que s’affrontent Matthieu Delormeau et le reste du rap game. Ce sont sur des épreuves de force. Le jeu : maintenir le plus longtemps possible des poids de six kilos en gardant son bras tendu. Celui qui lâche en premier perd. Après avoir battu Rohff sur le plateau de "Touche pas à mon Poste" quelques jours auparavant, le chroniqueur s’est confronté à un tout autre adversaire : Kaaris.

Cyril Hanouna parie sur la victoire de Kaaris

L’interprète de "Tchoin" est venu en conquérant sur le plateau et n’a qu’un but : gagner la partie. Mais Cyril Hanouna a choisi son champion et ce n’est pas son prétendant. En voulant corser la partie, Baba a parié sur le rappeur. Le gage si son champion perd : danser nu autour de François Berléand. "Kaaris, tu sais que je t’ai toujours aimé, t’es quelqu’un que j’adore, ça fait combien de semaines, faîtes attention. Tu ne peux pas me faire ça Kaaris !" lance Cyril Hanouna au chanteur. Il n’hésite pas à provoquer quelques sueurs froides à l’animateur en faisant semblant de baisser sa main. Mais Matthieu Delormeau va provoquer le jeune papa : "Lâche Kaaris où je te défonce !" Il n’en fallait pas plus au rappeur. Alors qu’il semble serein, l’artiste semble maîtriser la situation contrairement à Matthieu Delormeau qui va finir par abandonner. La déception du chroniqueur semble déroisoire face au soulagement de Cyril Hanouna, ravi de ne pas avoir à finir nu face à François Berléand.

Kaaris et Matthieu Delormeau s'affrontent dans une épreuve de force
Invités
Ajouter un commentaire
A lire aussi
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%