Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP : Quand les chroniqueurs défilent en stars de cinéma sur le tapis rouge de C8

"Touche pas à mon poste" est une émission média qui aime bien les défis, le chant, la danse et les déguisements. Avec des happenings de plus en plus délirants, Cyril Hanouna propose une émission aux multiples concepts. Mais que se passait-il le 11 mai 2015, il y a deux ans jour pour jour ? Non Stop Hanouna vous propose de le découvrir.

Les chroniqueurs qui enfilent des costumes pour l’émission, c’est presque devenu une tradition dans l’émission. Ce 11 mai 2015, c’est toute la bande qui s’est prêtée au jeu. Alors que Jean-Luc Lemoine réussit à échapper au pire cette fois-ci et joue au maître de cérémonie, les chroniqueurs ont eu le privilège de fouler un tapis rouge un peu spécial. On est loin du Festival de Cannes et de ses célèbres marches, mais le hall de C8 fera tout aussi bien l’affaire. Que ce soit Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire ou encore Clio Pajczer, ils sont tous arrivés les uns après les autres devant une foule en délire.

Clio Pajczer en catwoman, Jean-Michel Maire en Patrick Chirac

Mais ce n’est pas Matthieu Delormeau qui apparait à l'écran, mais bien Indiana Jones avec une oie dans les bras. Pour l’instant, la présence de l’oie aux bras du chroniqueur n’a pas encore trouvé d’explication. Puis c’est Patrick Chirac, slip de bain rose, bouée gonflable dans la main, qui fait son apparition, et qui d’autre que Jean-Michel Maire pour reprendre le rôle du héros de "Camping" ?Son comparse Thierry Moreau, le roi de la vanne, s’est glissé dans la peau d’un surfeur au même humour : Brice de Nice. Quant à Issa Doumbia, c’est Jean-Luc Lemoine qui va éclairer Cyril Hanouna sur la nature de son costume : "Issa c’est Mylène Farmer dans "Libertine"" Et on n’est pas loin de la vérité. Côté charme, Enora Malagré et Clio Pajczer ont enflammé le hall d’entrée du studio. Alors que la Bretonne s’avance vêtue de la mythique robe blanche de Marilyn Monroe, l’ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon Sport" a fait une apparition très féline. Dans une combinaison moulante noire, Clio Pajczer a sorti ses griffes de Catwoman.

Jean-Michel Maire défile sur le tapis rouge de C8 en Patrick Chirac
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%