Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP : Quand Cyril Hanouna annonce l’arrivée d’Erika Moulet dans l’équipe

Il y a deux ans jour pour jour, Cyril Hanouna annonçait la venue de la journaliste Erika Moulet dans l’équipe de "Touche pas à mon poste". Depuis, la jeune femme officie aux côtés de Bertrand Chameroy sur W9. Non Stop Hanouna vous replonge au cœur de ce 9 juin 2015.

En plein mercato média, "Touche pas à mon poste" connaissait aussi son lot d’arrivées au sein de l’équipe en 2015. Il y a deux ans jour pour jour, Cyril Hanouna annonçait l’arrivée d’Érika Moulet dans la bande. Connue pour son expérience de journaliste sur "LCI", la présentatrice avait fait quelques apparitions sur "NRJ 12". Côté chroniqueurs, les compliments sont plutôt élogieux. Parmi ceux qui attendaient son arrivée avec impatience, le rédacteur en chef de "Télé 7 jours" Thierry Moreau. "C’est une très très bonne idée. Je suis absolument fan d’Erika Moulet depuis le tout début. Je pense que c’est une très bonne recrue" commente le journaliste qui ne semble pas bouder son plaisir.

Baba annonce l'arrivée d'Érika Moulet dans TPMP

Un avis partagé par l’ancienne chroniqueuse de l’émission, Énora Malagré. "Super idée, elle est fraîche, je pense qu’elle sera très rigolote. Ça sera l’embellie pour elle parce qu’elle s’enfermait dans des émissions pourries sur NRJ12, ça va être un second souffle pour elle, c’est une grande journaliste, belle franchement c’est la femme parfaite" estime la chroniqueuse lorsqu’elle évoque sa future collègue de travail. Pour certains, l’arrivée de la jeune femme dans les rangs de "Touche pas à mon poste" est à prendre avec un peu plus de recul.

Selon Jean-Michel Maire, l’intégration de l'ancienne animatrice de "NRJ12" dépend d’un certain nombre de critères : "Il faut savoir si elle a suffisamment d’autodérision parce qu’on morfle pas mal dans l’émission". Des propos appuyés par Caroline Ithurbide : "Je crois que les gens ne la connaissent pas très bien. À mon avis, ça va être une découverte. Je ne sais pas du tout à quoi du tout m’attendre sur ses réactions". La jeune femme n’avait fait qu’une saison au sein de la famille "Touche pas à mon Poste".

Le 9 juin 2015, Cyril Hanouna annonçait l'arrivée d'Erika Moulet dans Touche pas à mon poste
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%