Le Prochain RDV
Éphéméride

TPMP : Quand Julien Courbet dévoilait une photo de lui dénudé

Il y a deux ans jour pour jour, Julien Courbet a dévoilé une photo un peu particulière. Joker de Cyril Hanouna le vendredi soir, l’animateur de "Abus de confiance" s’est amusé à diffuser un cliché de lui dénudé. Non Stop Hanouna vous emmène dans sa machine à remonter le temps pour vous faire découvrir ou redécouvrir cette séquence.

Le 12 juin 2015, il y a donc deux ans jour pour jour, c’est Julien Courbet qui s’est illustré dans l’émission. Alors remplaçant de Cyril Hanouna le vendredi, l’animateur emblématique de "Sans aucun doute" sur TF1 s’est mis à nu pour la famille Touche pas à mon poste. Alors que l’équipe revenait sur différents clichés postés par Nabilla sur ses réseaux sociaux, le chroniqueur a voulu faire de même. L'humoriste n’a pas fait les choses à moitié. Sur l’écran, une photo apparait mettant en valeur la face recto de Julien Courbet.

"Mais ça, c’est vraiment votre corps ?"

Au milieu d’une terrasse, on distingue l’animateur de dos complètement nu. Le cavalier impressionne la gent féminine en plateau. Nadège Beausson, ancienne chroniqueuse, n’arrive pas à croire que cette plastique appartienne à Julien Courbet : "Mais ça, c’est vraiment votre corps ?" questionne la comédienne. "Mais vous êtes magnifique !" s’exclame la jeune femme, complètement sous le charme.

Gêné, Julien Courbet botte en touche en essayant de plaisanter. "Je me suis emmerdé avec Photoshop […] Je ne veux plus qu’on voie cette photo" lance l’animateur, de plus en plus embarrassé par le cliché. C’est sans compter sur la régie taquine de "Touche pas à mon Poste" qui décide de remettre en avant cette photo sous les cris du public.

Julien Courbet dévoile ses formes pour l'émission le 12 juin 2015
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Qui est votre nouveau chroniqueur préféré ?
Tom Villa : 
0%
Pierre Ménès : 
0%
Rachid Arhab : 
25%
Greg Guillotin : 
25%
Kelly Vedovelli : 
25%
Louis Morin : 
0%
Domi­nique Farru­gia : 
25%