Le Prochain RDV
Le meilleur des 4/3

Cyril Hanouna – TPMP : Après un problème technique, il demande à Franck Gastambide de mentir

Le 8 février dernier, Cyril Hanouna avait invité Ludovic, un ami d’enfance de Franck Gastambide sur le plateau de TPMP. Sauf qu’au dernier moment, l’invité surprise a décommandé le rendez-vous, laissant le trublion du PAF dans l’impasse. Pour maintenir la séquence et surtout pour piéger son ami, il a donc fait venir un acteur et a demandé à Franck Gastambide de faire comme s’il le connaissait… Non Stop Hanouna vous dit tout.

Au début de l’année 2017, Cyril Hanouna a pris un malin plaisir à faire venir des proches de ses invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. C’est ainsi qu’il a permis à Julien Lepers de retrouver un amour de jeunesse, ou encore à Ahmed Sylla de revoir son ancienne prof de théâtre. Sauf que pour Franck Gastambide, les choses ne se sont pas passées comme prévues… Alors que Cyril Hanouna attendait un certain Ludovic sur le plateau, un ami d’enfance de son invité, il a appris à la dernière minute que ce dernier n’allait finalement pas venir. Après lui avoir trouvé un remplaçant, il a donc demandé discrètement à Franck Gastambide de faire semblant de le connaître.

Cyril Hanouna part en fou-rire complet

Cyril Hanouna a profité de la page de publicité pour tenter de convaincre son invité. "Il y a un mec qui va venir, un comédien, tu fais genre qu’il était avec toi à l’école" a-t-il ainsi murmuré à l'oreille de Franck Gastambide. Sauf que l’idée n’a manifestement pas plu au principal concerné. "Mais arrête !" lui a-t-il en effet lâché à quatre reprises, l’air un peu gêné. Sauf qu’il en faut plus pour dissuader Cyril Hanouna. En effet, l’animateur est revenu plusieurs fois à la charge pour toucher à son but. Manque de chance, une fois à l’antenne, Franck Gastambide ne l’a pas suivi dans son plan machiavélique. Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé s’il connaissait la personne située à sa droite, l’acteur a en effet répondu "Bien sûr que non !". Une séquence qui a fait exploser de rire Cyril Hanouna, et dont Jean-Luc Lemoine n’a pas manqué de se moquer dans ses célèbres 4/3…

Cyril Hanouna devait faire face à un petit problème technique.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager