Le Prochain RDV
Le meilleur des 4/3

TPMP : Jean-Luc Lemoine révèle un dossier sur Géraldine Maillet

Lors de ses 4/3 du 23 juin dernier, Jean-Luc Lemoine a révélé un dossier sur sa camarade Géraldine Maillet. Non Stop Hanouna vous en dit plus sur cette séquence hilarante.

Lorsqu’elle a fait son entrée dans Touche Pas à Mon Poste, c’est avec son charme et son élégance qu’elle a crevé l’écran. Débarquée dans l’équipe de Cyril Hanouna en septembre 2016, Géraldine Maillet est devenue l'un des atouts charme du talk-show. Ancienne mannequin, il faut dire que la chroniqueuse a un physique de rêve. Mais il n’y a pas que pour son apparence que Géraldine Maillet conquit les foules. Sa personnalité, elle aussi, suscite beaucoup d’intérêt chez les téléspectateurs. Très sophistiquée, elle ne prononce jamais un mot plus haut que l’autre et fait toujours preuve de beaucoup de grâce. Et ce, jusque dans ses insultes… C’est du moins ce qu’a tenté de démontrer Jean-Luc Lemoine dans ses célèbres 4/3.

Géraldine Maillet gênée par la séquence

Avant de dévoiler son extrait, le chroniqueur star de TPMP a tenu a mettre en garde les téléspectateurs : "Je vous préviens, ça fait mal" a-t-il ainsi déclaré avec ironie. Sur les images, on peut apercevoir Géraldine Maillet, assise derrière son pupitre, en train d’écouter une anecdote racontée par Cyril Hanouna. Et alors que les personnes présentes dans la salle rient à gorge déployée, Géraldine Maillet elle, décide de jouer les rebelles. "Quel bandit !" lâche-t-elle fièrement en direction de Cyril Hanouna. De retour sur le plateau, la chroniqueuse se pavane pourtant beaucoup moins. Le visage dans les mains, elle est même quelque peu gênée de l’extrait qui vient d’être diffusé. Mais que Géraldine Maillet se rassure, c’est bien pour ce côté innocent de se personnalité qu'elle conquis le coeur des téléspectateurs.

Jean-Luc Lemoine a révélé un dossier sur Géraldine Maillet.
Ajouter un commentaire
Inscription
Rencontre un chroniqueur,<br/>Organise une surprise,<br/>Lance un défi à l'équipe !
Rencontre un chroniqueur,
Organise une surprise,
Lance un défi à l'équipe !
Je m'inscris
Sondage
Partager